Demande de conseil : quelle guitare choisir...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
Hehe je pense que beaucoup de monde est atteint de cette pathologie!

On croit normal de penser que "ibanez c dla merde" (en gros) mais dès qu'on regarde d'un peu plus près les modèles sans s'arrêter aux remarques qui ont souvent cours sur ce forum, les symptômes apparaissent!

La seule thérapie: En essayer une et juger par toi même!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Nicolaas
Si tu as un budget de 700 euros tu peux partir sur de la bonne qualité. Regarde du coté des Fender...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
killfakemusic
voui....bah faudrait encore que je réussisse à les avoir, ces 700 euros !!!! grrr !!!!!! mon epiphone EST A VENDRE LES GENS !!!!!!!
Philou13
Moi je dis associer strato et sustain ya comme qui dirait un problème ...
Le sustain c'est pas vraiment le coté balèze des strats ...Surtout si tu sors d'une lespaul le son va te paraitre tout riquiqui ....
Moi sur les forum j'ai échangé il ya 10 jours mon épiphone elitist contre un J custom Ibanez pour 800 roros ...t'es pas loin du compte niveau financier ..
ya quelques belles ibanez prestige en vente d'occaz à mon avis ça va le faire sans pb ...
killfakemusic
eh voilà. eh voilà, les gars. A force d'avoir raison, eh ben vous faites refaire surfacce à mon ibanezite aïgue, et si je me retrouve avec un modèle de cette firme, ce sera votre faute, oui, vous réveillez en moi mes premiers amours (c bo ce que je dis. Voire un peu con aussi.)

blague à part, décidémment oui, question polyvalence, c'est ce qui me vient à l'idée en premier. jcrois que je vais rester sur cette poste quand à présent. Jvous tiens au courant
Benjii
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Benjii
    le
hmmm je sais pas...
Pour 720€ T'as une strat mex HSS ou HH(celle de Kisser). + 1 housse.
Scuse me, while i kiss the sky...
Darklight
killfakemusic a écrit :
wahou !!! alors ça, ca me plait. quelle belle gueule mes enfants. jcrois que celle ci s'impose en favorite. vite, un essai à Pigalle ce jour même. lol

Merci Monsieur Sauron !! mais par contre, les deux humbuckers ne font ils pas d'elle une guitare metal pur? ne devrais je pas à ce moment là écouter plutot une série s classique? jsé po.

Pour les doubles humbuckers ça n'est pas forcément typé métal pur (bon ça dépend quels micros aussi) tu peux trouver des sons clairs sympas dans les positions intermédiaires (quand il y en a, ça va de soi).
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur guitare électrique...