Pas de souci , vu le nombre de modèle differents distribué aujourd'hui , ca serait limité anormal de pas s'y perdre !
Alors concernant la Classic Plyer 60' elle est , comme je te l'ai dis , très fidèles aux spécificités des strats de l'époque . Le corps est en aulne , equipé de 3 micros CS 69 , pour se rapporcher au plus proche du son vintage ( c'est vraiment le but premier de ce modele tu l'auras compris ). Il est aussi equipé d'un vibrato a 2 points ,et d'un pickguard 3 pli . L'ensemble des plastiques ( plaque , potard , ... ) a un aspect jauni pour renforcer toujours ce coté 60' . Concernant le manche il est en érable et surmonté d'une touche en palissandre . Son profil est en C .
La deluxe player , je connais deja moins , je sais que la difference de micro est importante par rapport a la Classic PLayer puisque celle-ci est montée en micro Noiseless , concu pour diminuer les bruits parasités propres aux micros simples ! Tu auras donc une certaine propreté du son grace a ces pick up . Neanmoins , certains onsiderent que les noiseless sont justement tendance a nuire au Son strat , a proprement parler ! Tu obtiendras docn certainement une sonorité de toute manière plus moderne qu'avec les micros CS 69 !
Pour plus de details sur ce modèle , tu peux lancer les recherches , il ya surement bien d'autres différences .
Mais deja , tu peux voir que ces deux modèles ne sont pas fait pour satisfaire les memes attentes ! La Classic PLayer aura plus un son " brute " , bien a l'ancienne avec les détails qui peuvent deplaire , mais qui peuvent aussi justement donner l'impression d'authenticité strat !
"Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs , c'est pour ca qu'on a inventé des gommes au bout des crayons !"