Demander l'impossible ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 01 Oct 2005, 17:40
Pickups a écrit :
Je viens d'aller voir le site web des jim reed !
déja je trouve que les photos ne metent pas très en avant les guitares, c'est un peu cheap !

Bref ça vaut quoi ces guitares ? ça viens d'ou chine ? Indonésie ? corée ?
Les prix ça donne quoi en gros ?

J'suis désolé mais la forme télécaster ne me plait vraiment pas.
(je sais...honte à moi ! )

On peut en trouver en magasin ?

Sinon une autre marque ?

PS : merci bcp pour vos réponses rapides ! vous m'aider énormément.C super sympa

on les commande directement par le site web, donc pas d'importateur, moins de frais, prix plus bas.

les guitares sont handmade en italie ( http://www.jim-reed-online.com(...)s.htm ,prix sur le meme site).

disons que pour le prix d'une squier, tu as une qualité approchant une US et les micros d'origine sont moins ridicules que ceux des fender mexicaines, je dirai même tres bons vu les samples, mais j'attends de tester pour avoir une idée sure.

sinon, a moins de rencontrer un forumeur qui en a une, ou de te déplacer en italie ou a l'entrepot de Barcelona, jvois pas ou en trouver pour tester
Daron13
ah j'ai le mem problem, sauf ke j'aime pas les télékaster !
Pickups
  • Special Ultra utilisateur
oué j'ai bien saisi le truc !
Si j'aime la télé faut que je m'achete un télé ! (philips, thomson,samsung...cathodique ou écran plat ??? ....bon ok je sort !!! )

sinon j'ai trouver ça sur le net !

Vous en pensez quoi ?

C'est une Peavey Generation ACM Custom, je crois qu'elle est à 500/600 euros neuve !
Moi elle me botte bien, sauf que je préfèrerai changer la plaque blanche par une noire !
Elle vaut quoi a votre avis cette guitare ?
Ah oui au fait elle à un Piezzo c'est pas mal pour moi qui cherche de la polyvalence !

PS : petite question, est-ce qu'il faut un ampli spécial pour une guitare qui a un piezzo (car je crois que dans ce cas il y a deux entrée jack sur la gratte non ?)

Merci encore
Tech21 addict !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, il faut soit un ampli acoustique, soit une sono.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Daron13 a écrit :
ah j'ai le mem problem, sauf ke j'aime pas les télékaster !

pareil. ça m'a mis plusieurs années avnat de l'apprécier ! en fait, des que j'ai arreté le metal en gros.. maintenant, je ne fais plus trop gaffe a la forme. si la guitare sonne bien, le look passera.
lil-boy
Pickups a écrit :

sinon j'ai trouver ça sur le net !

Vous en pensez quoi ?

Je comprend plus... Tu aime le son telecaster mais pas la forme, et la tu nous montre une guitare qui a la forme d'une telecaster mais surmeent pas le son..

Y a un probleme la
Pickups
Gillou a écrit :
Oui, il faut soit un ampli acoustique, soit une sono.

Oula ça m'a l'air bien compliquer ça ! en gros ça veut dire que je m'en servirai jamais de ce piezzo !
Mais pourquoi ils n'ont pas créé un ampli pour ça justement ! c con

ça veut dire en gros qu'il faut toujours se traballer ses deux amplis !

Arrgh ! ça me met en rage !

Sinon la Peavey, personne ne la connait ?
La configuratin des micros me plait bien ! Bon je sais pas encore si je vais trouver le même enthousiasme que sur la télécaster deluxe, mais bon.

Euh...comme ça..entre nous, moi j'aime bien la couleur (violet) vous trouver que ça fait un ptit peu ...éfféminé ????

PS : moi aussi Daron13 j'avais du mal avec la forme telecaster, mais une fois que tu la entre les mains...hé ba t'en a plus grand chose a faire de la forme tellement tu prends ton pieds !

Hé pis cette petite Peavey me plait bien, c'est pas non plus une telecaster pure et dure (dans la forme) et c'est ça que j'aime bien ...(et pis ça tête...humm miammiam !!! )
Tech21 addict !
Cool..Spot
pourquoi pas une danelectro 56pro ?

ca twang à mort :C1:
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Pickups a écrit :

Euh...comme ça..entre nous, moi j'aime bien la couleur (violet) vous trouver que ça fait un ptit peu ...éfféminé ????

@Cool...Spot
je pense que la Danelectro rose, ça ne va pas trop le faire, surtout avec deux lipsticks !
Pickups
Bon ok j'ai compris ça chambre !!!

Bah koi vous l'aimez pas cette peavey ?

Lil_Boy pour répondre a ton post, en fait je me fait ptit a piti à la forme telecaster, et encore c'est pas trop ça, c'est pour ça que j'ai trouver la Peavey !
C'est sur elle ne doit pas avoir le son de la télé, mais bon si jvoulias avoir le son de la télé il faudrai un budget de 1600 euros !

Bon en tout cas ça coute rien de l'essayer ! (la peavey)
Tech21 addict !
Cool..Spot
remayz a écrit :
Pickups a écrit :

@Cool...Spot
je pense que la Danelectro rose, ça ne va pas trop le faire, surtout avec deux lipsticks !

j'étais serieu... la couleur ca se change et le son est présent
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
LeSedna
pas besoin de 1600 euros pour avoir le son telecaster. Pour ton budget renseigne toi bien pour l'occasion ou bien les séries mexicaines moins cheres que les US, et après tu mettras des bons micros en plus dessus si jamais c'est pas parfait et voilà !
lil-boy
Crois moi que pour avoir le son d'une télé, 300€ suffise chez Jim Reed

Si tu es en Alsace, tu pourras venir tester
Scand'Aliche
J'ai une Squier Telecaster Silver Series de 91 (Made in Japan), de la vraie balle!! Au début, j'trouvais les telecaster horribles maintenant j'trouves ça magnifique!!

Mon reve serait une Telecaster Sunburst 3 Ton (comme celle que j'ai actuellement) mais avec un binding doré sur le corps, acastillages, potards et cache micro manche dorés et un set de micro rio grande Tallboy
remayz
  • Publié par
    remayz
    le
Cool..Spot a écrit :
remayz a écrit :
Pickups a écrit :

@Cool...Spot

j'étais serieu... la couleur ca se change et le son est présent

clair, Danelectro, malgré un look assez.. atypique, ca sonne diablement bien.. ca TWANG ! LOL

En ce moment sur guitare électrique...