Henner Custom Top utilisateur #15 Publié par Henner le 27 Sep 2003, 23:23 DAVIKEN a écrit :8O On démonte une Strat là? S'il vous reste des pièces (genre un corps) je suis toujours preneur Hé les Gars Daviken arrive ,vous avez encore un corps de libre...
De - Fre Custom Supra utilisateur #16 Publié par De - Fre le 28 Sep 2003, 01:13 Rosemary's baby a écrit : De - Fre a écrit :Un peu comme ton cul?? De - Fre Wouatch, heureusement que tu as signé ce post De-Fre, il est rempli d'émotions et d'intelligence !!! Attends rassure moi tu avais lu ton post précédent? Celui en gras? De - Fre Non rien en fait.be
Invité #17 Publié par Invité le 28 Sep 2003, 01:25 De - Fre a écrit :Attends rassure moi tu avais lu ton post précédent? Celui en gras? De - Fre Mon texte en gras tient la route, le tiens et déplacé et vulgaire...
De - Fre Custom Supra utilisateur #18 Publié par De - Fre le 28 Sep 2003, 01:50 Rosemary's baby a écrit : De - Fre a écrit :Attends rassure moi tu avais lu ton post précédent? Celui en gras? De - Fre Mon texte en gras tient la route, le tiens et déplacé et vulgaire... Je vous prie de m'excuser pour ma vulgarité et un peu pour celle de Rose...De - Fre Non rien en fait.be
Rocknweb Custom Cool utilisateur #19 Publié par Rocknweb le 28 Sep 2003, 16:50 Pour illustrer ton propos un seul doigt aurait suffit l'antéchrist