Demontage de manche pour voyager

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
snooks a écrit :
Bonjour,

Finalement ma question n'était pas si débile

Citation:
mais plus serieusement, pourquoi tu prends pas un case pour la mettre?parce que t'es limité au niveau du poids, de l'encombrement?

Bien vu CarbaminoHémoglobine

J'ai une limite au niveau poid et comme je part bientot et que l'on annonce -20°c les grosse doudoune et les gros pulls sa prend déja pas mal de place.

Alors c'est décidé je tente le truc et je vous tient au courant
( en espérant qu'on me pique pas ma valoche !!!!)

ok mais fait gaffe au changement de temperature et d'hygrometrie, il se pourrait que ton bois bouge beaucoup plus que tu ne pourrais le prevoir.

bon courage
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Freak Boy
Perso quand je prends l'avion je la prends en cabine avec moi en la mettant dans une housse pour que ça soit moins encombrant qu'un flight. Après je le mets dans le coffre au-dessus en faisant juste gaffe que personne pose des trucs dessus. Voir si l'équipage est sympa, ils la prennent et la mettent dans un coffre pour les objets encombrants et/ou fragiles.
Vends Hagstrom Viking Tobacco Sunburst:
https://www.guitariste.com/for(...).html
carpedi
  • Special Supra utilisateur
Ben t'as de la chance qu'ils acceptent, en principe on ne peut plus prendre les guitares en cabine car elles sont considérées comme des objets dangereux!
sweet shadow
Clair, on a tous vu sur BBC alkaïda s'entrainer au combat a mort avec des Strat.

C'est dingue ce qu'ils te font avec une tige de vibrato

z'était quand même con les premier avec leurs cutters..! Ridicule !

Bon, je vais prendre mes médicaments et je retourne me coucher dans ma chambre aux murs matelassés.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
badfred
Pour moi il n'y a aucun problème à démonter le manche de la gratte, les problèmes d'hydrométrie et de températures n'auront pas plus d'incidence qu'elle soit montée ou démontée, il faudra juste refaire un petit réglage en conséquence et prévoir 2 ou 3 jeux de cordes neuves ainsi que les clés allen et tournevis.

Par contre, t'as intéret a bien l'emballer avec du plastique bulle entouré de scotch d'emballage, et met la plutot au milieu de tes fringues pour garantir un peu plus sa sécurité, on ne sais jamais vu la délicatesse du personnel avec les valises...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
CärbämïnöHémöglöbïne
oué 2 ou 3 jeux de cordes...ca fait quand meme relativement chier non?...

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

• Publié par
    snooks
    le
Tabarnake j'avais complétement zapper ce post.

Alors ouai c passé niquel

J'ai démonté le manche, emballé soigneusement le tout dans du plastique à bulles calé tous ça dans les gros pulls.

Aucun soucis, pas de manche déformé, pas pète dans la peinture, que du bonheur.

Donc conclusion : Vous pouvez y aller ça marche
CärbämïnöHémöglöbïne
rhoo...

deterrer un topic de la grande epoque (qui s'est suivie de nombreux ban...)

la classe

ravi pour toi si ca a marché, t'as reussi a la remonter correctement et tout ou t'as eu du mal?

En ce moment sur guitare électrique...