Des guitares d'exceptions

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
muse a écrit :
absou a écrit :
muse a écrit :
le bon gout est en option?

le respect aussi?

faut payer plus cher pour ça

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    pidjy
    le
Citation:
CONNAISSAIT VOUS LES HIRADE

Je connais les Hirade qui sont une série de chez Takamine.. mais en dehors de ça..

Pourquoi?
Invité

Sans dec' c'est pas une gratte de pirate ça!!!
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
muse a écrit :
absou a écrit :
muse a écrit :
le bon gout est en option?

le respect aussi?

faut payer plus cher pour ça

bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Les prix aussi ils sont pas mal, ça a l'air de tourner autour des 5000$-10000$, voir plus...
Stoop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Stoop
    le
Côté look...bah j'aime pas...mais pitain...la beauté des bois!

J'aimerais bien en essayer un jour pour le trip, à ce prix, ce n'est probablement pas que pour la finition et les bois utilisés.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
Janessi46
bicul a écrit :
Les prix aussi ils sont pas mal, ça a l'air de tourner autour des 5000$-10000$, voir plus...

elles peuvent monter à plus de 20000$...
  • Publié par
    Danmo
    le
Comme ça a été dit précédemment je trouve que les courbes sont trop audacieuses et les guitares manquent cruellement de "style" et d'élégance.
Même si la simplicité n'est pas de mise (la qualité de la lutherie apparemment), et c'est là je présume tout le style un peu ostentatoire que veut donner le créateur à ses guitares, je trouve ça trop touffu (hormis quelques unes, plus simples).
On sent bien l'effort de créativité qui marque ces guitares uniques et c'est pourquoi, en tant qu'objet de décoration sous verre dans un hall d'entrée ça me va mais je trouve qu'elles ressemblent plus à des bibelots qu'à des guitares harmonieuses. Mais bon on peut juger, discuter et interpréter à propos des différents styles (et formes d'art plus généralement) mais on ne peut pas prétendre les expliquer totalement.

En ce moment sur guitare électrique...