Des nouvelles de ma poisse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Sep 2005, 18:39
Aritomi, si t'as un whrilwind qui a 12 ans et qui marche encore tu peux essayer de le vendre environ un millions de dollars.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
aritomi
GuYem a écrit :
Aritomi, si t'as un whrilwind qui a 12 ans et qui marche encore tu peux essayer de le vendre environ un millions de dollars.

Woah super je suis une homme riche maintenant ! ... quoique non, je vais le garder encore quelques annees, et le vendre encore plus cher quand il sera devenu le premier cable Vintage...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
RatM back
aritomi a écrit :
Miles Davis a écrit :

Personne n'a vu ça ? 24 carat, c'est parcequ'il doit être plaqué or (comme les denfender )

Soyez pas moqueur, on est tous passe par la a un moment ou un autre, pas forcement en matiere de guitare, mais je pense avoir certainement deja dit des enormites aussi grosses dans des devoirs de maths ou de physique au college ou au lycee... quand j'y repense y a des profs qui ont bien du se foutre de notre gueule en relisant les copies, non !?

Merci aritomi. En fait je crois que vs avez raison de vs foutre de ma gueule parce que j'ai pas trop compris ce que ns a dit le vendeur a propos du cable! Mais il y a bien marqué 24 carat sur la boite (ben oui pour 7 euros 24 carat je crois que sa colle pas )! als expliquez moi ce que signifie les carat ds ce cas.

Ne vs inquiètez pas j'encaisse toute les vannes als ne vs genez pas je m'en fous de tte façon
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
le carat, c'est le niveau de pureté de l'or qui doit recouvrir tes fiches.

24 carats ca doit etre quelquechose comme 90% d'or pour 10% de plomb (je dis ca comme ca!) car l'or pur serait une matiere trop maléable/cassante pour qu'on puisse la garder.

C'est le maximum en bijouterie d'ailleurs (et les lingots tiennent compte aussi du fait que l'or n'est pur qu'à 24 carats)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
JPZ a écrit :
le carat, c'est le niveau de pureté de l'or qui doit recouvrir tes fiches.

24 carats ca doit etre quelquechose comme 90% d'or pour 10% de plomb (je dis ca comme ca!) car l'or pur serait une matiere trop maléable/cassante pour qu'on puisse la garder.

C'est le maximum en bijouterie d'ailleurs (et les lingots tiennent compte aussi du fait que l'or n'est pur qu'à 24 carats)

raté

24 carats ça veut dire que c'est 100% d'or

Concrêtement, comme ton câble est plaqué or 24 carats sur la fiche (tout en sachant que c'est le metal le plus conducteur), il y a une meilleur connection.

En clair ==> très bonne came (enfin en admettant que le blindage et compagnie suivent )

Voilà

Ps: C'est quoi la marque du cable ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
aritomi a écrit :
Je sais pas si on peut trouver mieux, mais j'ai achete ma premiere electrique en 93 et en meme temps un cable de la marque Whirlwind, c'est toujours le meme depuis 93, il marche toujours parfaitement pas le moindre crachouilli.

http://www.whirlwindusa.com/inst01.html

ces cables sont geniaux , j'ai testé le son est tellement propre qu'on a l'impression d'avoir changé de matos
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
DarKBeN
Par contre les Yellow Cable c'est de la pure merde
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
Miles Davis a écrit :

raté

autant pour moi

En ce moment sur guitare électrique...