Des Ventures aux Ramones =>Pour les fans de MOSRITE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Xavier Québec a écrit :
Yazoo! a écrit :

les mosrite authentiques ça a toujours été cher

c'est bien malhereu d'ailleur, mais je m'offrirai bientôt une Danelectro Innuendo 12-cordes avec une forme ala Venture.. pour faire perdurer le fantasme

et qui sait, peut-être que je trouverai moi aussi une mostrite a 50$ dans un pawn shop, comme Johnny Ramone

Hep Xavier toi qui est au Quebec ... les prix ça donne quoi chez toi ? je veux dire des pieces détachées tant en Gretsch qu'en Fender ça se trouve plus facilement non ?
Vengeur masqué
Ca c'est dla gratte.
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Xavier W.T.
jypyone a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Yazoo! a écrit :

c'est bien malhereu d'ailleur, mais je m'offrirai bientôt une Danelectro Innuendo 12-cordes avec une forme ala Venture.. pour faire perdurer le fantasme

et qui sait, peut-être que je trouverai moi aussi une mostrite a 50$ dans un pawn shop, comme Johnny Ramone

Hep Xavier toi qui est au Quebec ... les prix ça donne quoi chez toi ? je veux dire des pieces détachées tant en Gretsch qu'en Fender ça se trouve plus facilement non ?

c'est franchement moins cher, de l'ordre de 35% d'économies. Au début septembre je reviens a mon adresse permanente, si t'as envie de commercer avec moi pour te trouver des trucs pas trop cher, on en reparle rendu la
I wanna be sedated!
jypyone
Xavier Québec a écrit :
jypyone a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Yazoo! a écrit :

Top là !!! j'ai des courses à faire !!! RDV en septembre pour le sujet !!!

c'est franchement moins cher, de l'ordre de 35% d'économies. Au début septembre je reviens a mon adresse permanente, si t'as envie de commercer avec moi pour te trouver des trucs pas trop cher, on en reparle rendu la
jypyone
Vengeur masqué a écrit :
Ca c'est dla gratte.

mdrrrrrrrrrr .. C'est exactement ce que j'me suis dis quand je suis tombé sur ces photos ... trop bandant dans dek ... une gratte pour l'Oème ça ..hahaha
jypyone
up !
jypyone
up !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Hé les mecs, y'en a a vendre chez Guitarman a Ris Orangis des Mosrite.
jypyone
Hiwatt a écrit :
Hé les mecs, y'en a a vendre chez Guitarman a Ris Orangis des Mosrite.

merci pour l'info, msieur d'autant que d'apres ce que je viens de lire à :

http://www.guitarman.fr/accueil.php

"MOSRITE of California", fabuleuses guitares popularisées par The Ventures et par Johnny Ramone, importées pour la première fois depuis 1960 ! Bientôt le détail de tous les modèles !"

Par contre, en ce qui concerne les prix ça cartonne grave !!! humpffffffff :

MOSRITE of California

MARK-I 1963 USA * 4150 €
MARK-I 1964 USA * 3850 €
MARK-I 1965 USA * 3350 €
BASS Mark-I 1965* 3350 €

MOSRITE of Classics (Japon)
MARK-I 1963 * 2870 €
MARK-I 1964 * 2720 €
MARK-I 1965 * 1950 €
Bass 1965 * 1970 €
Johnny Ramone * 1820 €
Signature

Couleurs : sunburst 3 tons, Pearl White, Candy Red, Ink Blue, All Black.

pour plus d'infos ...

http://www.guitarman.fr/action(...)ro=38

JYPY LE FOSSILE
saiirus
C'est une jolie guitare mais la forme du corps me fait toujours penser qu'elle a été démoulée un peu trop chaude...
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
C'est pas "joli", c'est l'icone ultime d'un certain rock, le vrai, celui des Remains, des Sonics, des Ramones, des MC 5, des Shadows of Knight, etc etc...
jypyone
Hiwatt a écrit :
C'est pas "joli", c'est l'icone ultime d'un certain rock, le vrai, celui des Remains, des Sonics, des Ramones, des MC 5, des Shadows of Knight, etc etc...

J'aime bien comment tu décris la chose !!! c'est tout à fait ça !!!
Hemlock
la premiere couleur est un peu kitsch mais la seconde est superbe

En ce moment sur guitare électrique...