Des Ventures aux Ramones =>Pour les fans de MOSRITE !

jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
MOSRITE : PROTO BLUEBURST CUSTOM '63

NUMERO DE SERIE #0000

KeelDeNuit
Wow, sublime!

Les Mosrite c'est assez génial. Je les trouve superbes. En plus avec cette finition. Tu lui met 4 roues et t'as un char .
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
KeelDeNuit a écrit :
Wow, sublime!

Les Mosrite c'est assez génial. Je les trouve superbes. En plus avec cette finition. Tu lui met 4 roues et t'as un char .

excellent !!! ptdrrrrrrrrrrr
Xavier W.T.
de toute beautée!

no de série 0000 et elle n'a probablement presque pas été jouée... ça c'est dommage.
I wanna be sedated!
  • Publié par
    Invité
    le
Roooohhh Putain je kiff'....Combien Combien ?!...+ d'infos stp...
KeelDeNuit
En plus y'a une petite madame en bronze qui danse à droite de la guitare...

En passant... 500 Messages!!! 5 Étoiles! What a forumeur!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
jypyone
  • Publié par
    jypyone
    le
Rosemary's baby a écrit :
Roooohhh Putain je kiff'....Combien Combien ?!...+ d'infos stp...

Y'a marqué : " If you are interested in buying this guitar, please contact me through email or by phone at 416-294-6165, 9AM-5PM EST."

le Email en question c'est : michael@myrareguitars.com

tiens moi au parfum stopléééé !!!
Oual, non....Vu le "Custom '63" et le Serail Number #0000, je pense que ça doit valoir un bon $5000...

J'ai matté trop vite est j'ai cru que c'était un modèle de série banale....dommage...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Rosemary's baby a écrit :
Oual, non....Vu le "Custom '63" et le Serail Number #0000, je pense que ça doit valoir un bon $5000...

J'ai matté trop vite est j'ai cru que c'était un modèle de série banale....dommage...

les mosrite authentiques ça a toujours été cher

et là, sur les tofs, on se dit qu'au plafond il doit y avoir des moulures en or

bref...
(+1 !)
jypyone
Up ! pour l'oeil !
Xavier W.T.
Yazoo! a écrit :

c'est bien malhereu d'ailleur, mais je m'offrirai bientôt une Danelectro Innuendo 12-cordes avec une forme ala Venture.. pour faire perdurer le fantasme

et qui sait, peut-être que je trouverai moi aussi une mostrite a 50$ dans un pawn shop, comme Johnny Ramone
I wanna be sedated!
jypyone
Xavier Québec a écrit :
Yazoo! a écrit :

c'est bien malhereu d'ailleur, mais je m'offrirai bientôt une Danelectro Innuendo 12-cordes avec une forme ala Venture.. pour faire perdurer le fantasme

et qui sait, peut-être que je trouverai moi aussi une mostrite a 50$ dans un pawn shop, comme Johnny Ramone

Hep Xavier toi qui est au Quebec ... les prix ça donne quoi chez toi ? je veux dire des pieces détachées tant en Gretsch qu'en Fender ça se trouve plus facilement non ?

En ce moment sur guitare électrique...