Déstockage GuitarFetish à ne pas louper...

Janessi46
Le 1er mai, Guitarfetish fait un grand destockage, j'en dis pas plus lisez leur message... mais à ne pas louper...(PS: n'oubliez pas le décalage horaire... car les quantités sont limitées...)

http://store.guitarfetish.com/(...).html
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MalcDom
    le
Cela ne concerne à priori que les manches et les corps: les bilouteurs à vous de jouer !!

Merci du tuyau Janessi
hussard11
Bonjour, est-ce qu'il y a des frais de douanes a payer pour se faire livrer en France?Merci
  • Publié par
    Invité
    le
Et maintenant tout le monde va le savoir
Janessi46
GimmeShelter a écrit :
Et maintenant tout le monde va le savoir

j'y ai pensé, mais vu que je n'ai pas en prjet l'achat d'un manche ou d'un corps... j'ai balancé lol, obligé...
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MalcDom
    le
hussard11 a écrit :
Bonjour, est-ce qu'il y a des frais de douanes a payer pour se faire livrer en France?Merci

Cela dépend de la valeur déclarée du colis .. et de la curiosité des douaniers !
Jay déclare le plus souvent à 5 € ce qui permet de faire passer les colis sans problème. J'ai commandé des micros et accastillage divers: RAS.
Dans le cas de manches ou de corps, le poids et l'encombrement ne sont pas les mêmes... Peut-être d'autres forumeux ont-ils une expérience dans ce domaine ?
Ma guitare acheté chez guitarfetish n'a pas traversé la douane. Et comme il n'y avait pas la facture, c'est resté 4 jours bloqués (le temps que je les contactes, que je leur envoie la facture, et qu'ils débloquent la guitare).
blackout17
4 jours ? moi ca a pri 3 semaines !!!
MusashiChan
blackout17 a écrit :

Qq'un a calculé le décallage horaie pour savoir à quelle heure il faut mettre le reveil ?
Et pas de fausse déclaration svp....je vous connais lol !
MusashiChan
hautboish a écrit :
MusashiChan a écrit :
blackout17 a écrit :

Qq'un a calculé le décallage horaie pour savoir à quelle heure il faut mettre le reveil ?
Et pas de fausse déclaration svp....je vous connais lol !

tu cales ça au 8 mai vers 03h du mat

Evidemment !! ...je l'aurais faites aussi...
Janessi46
je crois que ça donne 18-19h ici...
MusashiChan
Non ça donne 20H00 précise chez nous ; 6 heures de décallage. On sera tous rentrés du boulot...cool !
Janessi46
MusashiChan a écrit :
Non ça donne 20H00 précise chez nous ; 6 heures de décallage. On sera tous rentrés du boulot...cool !

ça dépend ou ils sont en fait, moi je croyais qu'ils étaient dans à l'EST...
Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Salut tout le monde. Voila je veux me retaper une vieille strat blanche facon 1 humbucker plaque noire chevalet fixe...
G trouvé mon bonheur sur gfs..
Mais il ya deux manieres d'envoie une par air quelque chose et la EMS quelque chose...
Les deux sont sures?
Gibson & Matamp lover

En ce moment sur guitare électrique...