Devinette (Marque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
je pense que c'est une squier
+ 1 pour squier
Vengeur masqué
Une Tenson?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
FBI_Pierreo
bon, tu crache le morceau ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
n-jerix
c une strat nan ?
Daxter 33
Mais pourquoi vous dites que la finition est pas terrible terrible qu'est ce qui va pas
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Daxter 33
up repondez
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Tu l'as acheté à Bordeaux ? Si oui dans quel magasin ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Daxter 33
je l ai achete sur ebay et toi tu la trouve comment keske ki est pa bo
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Au vu de tes photos rien ne me semble moche sauf peut être le plastique de protection apparent sous les potards....Il serait bien de voir le manche d'un peu plus près et sous plusieurs profils...
Sinon c'est pas une mauvaise idée ton post mais ne fait pas durer le suspens trop longtemps au risque de lasser.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
rien qu'au vernis du manche et au bois du corps on voit que c'est pas tip top en tout cas c'est pas du Fender ni même squier... c'est du stagg ou un truc dans le genre...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Daxter 33
Ah ok c'est ca la finition et bien pour moi c'est tres beau meme mes potes disent ca
Je le dis c'est une stagg la S302 couleur sunburst
alors l'habit ne fait pas le moine
sNkiers-
et oui ca se voyait

si t'avais sortit que c'etais une fender je pense que ce topic serait vite parti en live oufff
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Daxter 33
Okay merci pour vos reponses
Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le
Jaurai di une blade. juste pr voir si jme fait lancer des tomates mdr
à voir et à écouter : www.h-noise.com
nikoguitars
tom Nekhryss a écrit :
je pense que c'est une squier
+ 1 pour squier
n'importe quoi!! les suier on une tete de la meme forme que les fender or c'est pas l'cas...t'en as d'autres des connereis?
nikoguitars
Daxter 33 a écrit :
Ah ok c'est ca la finition et bien pour moi c'est tres beau meme mes potes disent ca
Je le dis c'est une stagg la S302 couleur sunburst
alors l'habit ne fait pas le moine
vu la finition merdique et la forme de la tête ça pouvait etre que ça....

En ce moment sur guitare électrique...