Devinette (Marque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Daxter 33 a écrit :
Ah ok c'est ca la finition et bien pour moi c'est tres beau meme mes potes disent ca
Je le dis c'est une stagg la S302 couleur sunburst
alors l'habit ne fait pas le moine
vu la finition merdique et la forme de la tête ça pouvait etre que ça....
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
Citation:

Finition merdique? Les deux Staggs que j'ai essayé avaient vraiment des 'finissions merdiques' mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour celle-là. J'aimerai savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça...
Daxter 33
maddoudou22 a écrit :
Citation:

Finition merdique? Les deux Staggs que j'ai essayé avaient vraiment des 'finissions merdiques' mais je ne trouve pas que ce soit le cas pour celle-là. J'aimerai savoir sur quels critères tu te bases pour dire ça...
Il a raison sur quel criteres vous vous basez
elle est parfaite il y a pas de defaults c'est parfait
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
Daxter 33
hop hop hop
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
nikoguitars
ouaiiiis!! Stagg la meilleure marque de guitare au monde!! ouaiiiis!!!
Mr.Manatane
niko45 a écrit :

T'as pas fini de te moquer des gens !!!!!

Stagg d'abord c'est mieux que PRS, Gibson et Fender. Meme un luthier arrive pas a la cheville de Stag !!!!!!!!

Arf arf arf arf !!!!! (copyright niko45)
Only a Gibson is good enough.
nikoguitars
Mr.Manatane a écrit :
niko45 a écrit :

T'as pas fini de te moquer des gens !!!!!

Stagg d'abord c'est mieux que PRS, Gibson et Fender. Meme un luthier arrive pas a la cheville de Stag !!!!!!!!

Arf arf arf arf !!!!! (copyright niko45)
toi j't'aime de plus en plus...j'vais finir par te demander en mariage !!!!
(ah mais j'peux pas meeeerde...suis déjà marié...arf!arf!arf!arf!arf!)
MaroSA
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MaroSA
    le
Citation:
elle est parfaite il y a pas de defaults c'est parfait

Toi tu débutes!!
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
Mr.Manatane
MaroSA a écrit :

Toi tu débutes!!

Je pense aussi
Only a Gibson is good enough.
Snoop
  • Publié par
    Snoop
    le
niko45 a écrit :

C'est tes seuls arguments ?
Comme je le disais je ne suis pas (mais alors pas du tout) fan de Stagg. Mais sur ce post il y a pas mal de monde qui prétend que la finition de la gratte montrée en photo est 'merdique' mais pas un seul n'est capaple de dire en quoi c'est si lamentable...
Tristan
Putain c'est vraiment de la merde!!
Tes potes trouvent qu'elle est belle? Je suis sur qu'ils font du skate et qu'ils écoutent linkin park.... Yeah les bad boys
Sinon ca brûle bien ces engins? J'ai jamais testé. Tu peux te la jouer à la Hendrix, mais qu'avec le feu, sans le son.
Sinon c'est pour quand le stade de france avec ta stagg et ton mur de roland microcube?
Bon allez le débutant, j'espère te revoir à un show at wembley stadium :Band1:
@+ l'ami
Sans rancune?
Tristan
Putain c'est vraiment de la merde!!
Tes potes trouvent qu'elle est belle? Je suis sur qu'ils font du skate et qu'ils écoutent linkin park.... Yeah les bad boys
Sinon ca brûle bien ces engins? J'ai jamais testé. Tu peux te la jouer à la Hendrix, mais qu'avec le feu, sans le son.
Sinon c'est pour quand le stade de france avec ta stagg et ton mur de roland microcube?
Bon allez le débutant, j'espère te revoir à un show at wembley stadium :Band1:
@+ l'ami
Sans rancune?
nikoguitars
déjà les micros...c'est même pas des plot étagés (même un marque "petits budgets" comme Whale en met, quand elle mets pas des SD) alors que là.... t'en veux d'autres encore (tout aussi frappants)
Snoop
  • Publié par
    Snoop
    le
Que les micros soient du type 'playskool' ou 'Duplo' ça on s'en doute (surtout pour une gratte qui doit approcher les 200 Euros grand max)

Mais que les plots soient étagés ou non ça ne rentre pas dans le cadre de la finition.
nikoguitars
maddoudou22 a écrit :
Que les micros soient du type 'playskool' ou 'Duplo' ça on s'en doute (surtout pour une gratte qui doit approcher les 200 Euros grand max)

Mais que les plots soient étagés ou non ça ne rentre pas dans le cadre de la finition.
le frettage est grossier...ça saute aux yeux...
Tristan
y'a pas que le frettage qui est grossier sur cette guitare.... c'est une honte de vendre une telle planche de bois à des débutants.

En ce moment sur guitare électrique...