Devinette (Marque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
y'a pas que le frettage qui est grossier sur cette guitare.... c'est une honte de vendre une telle planche de bois à des débutants.
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
niko45 a écrit :
maddoudou22 a écrit :
Que les micros soient du type 'playskool' ou 'Duplo' ça on s'en doute (surtout pour une gratte qui doit approcher les 200 Euros grand max)

Mais que les plots soient étagés ou non ça ne rentre pas dans le cadre de la finition.
le frettage est grossier...ça saute aux yeux...

HA!!! CA Y EST!!! On y est enfin arrivé!!
Il aura quand même fallu attendre 7 pages de posts pour avoir 1 argument !!!

Maintenant j'attend les tiens Tristan... Ou au moins 1, fais un effort je suis sûr que tu peux y arriver
nikoguitars
ceci dit les photos sont floues....mais faudrait l'avoir en main la sous-peser , et là le verdict serait ultime...tu sais au moins le bois qui est utilisé dans ta planche a coupé le saucisson?? hein!! (j'suis sur que non!)
nikoguitars
ceci dit les photos sont floues....mais faudrait l'avoir en main la sous-peser , et là le verdict serait ultime...tu sais au moins le bois qui est utilisé dans ta planche a coupé le saucisson?? hein!! (j'suis sur que non!)
Snoop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Snoop
    le
niko45 a écrit :
ceci dit les photos sont floues....mais faudrait l'avoir en main la sous-peser , et là le verdict serait ultime...

+1

niko45 a écrit :
tu sais au moins le bois qui est utilisé dans ta planche a coupé le saucisson?? hein!! (j'suis sur que non!)

C'est clair que non, je dois bien l'avouer... Mais une planche à saucisson avec du vernis, des cordes et un logo Stagg ça doit être trompeur...
Désolé j'ai pa pu m'en empêcher!
Daxter 33
up up up
Plus tard j'aurais la guitare de Dan Estrin , le jeu de Santana et je connaitrai tout les membres de mes groupes preferes
n!col@s
  • Special Total utilisateur
le pauvre il etait tout content et fier de sa gratte et maintenant tout le monde s'acharne sur lui
Pour juger une gratte, il faut l'essayer !!!! Des tres belles copies ne sonnent pas, et inversement des grattes moches peuvent tres bien sonner.

Cela dit, la jonction corps manche fait peur (partie plane de plueieurs centimetre non jointe avec le manche???). Les micros, cela à déja été dit. Les veines dans le bois, au niveau de l'arriere du chevalet sont assez suspectes aussi.

Les frettes ont l'ai aussi un peu crades au niveau de la finition, le bois de la touhce est space.

Ce sont des détails à vu d'oeil. Il est possible que cela soit tres jouable et que cela sonne. Par expérience, si c'est le cas tu es tombé sur l'exception de chez stagg !!

A comparer avec une gratte Haut de gamme, tu verras ce qu'on appelle une guitare et ce qu'on appelle une buche. Mais, il faut bien commencer un jour, et souvent une buche est ce qu'on achete en premier (Par chance, Cela ne m'est jamais arrivé...)

Si elle te plait c'est l'essentiel.
Take it easy, this is not a race...
Mr Potel
Daxter 33 a écrit :
up repondez

Disons que le bois à pas l'air de super qualité... C'est ikea nan ???
tom Nekhryss
niko45 a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
je pense que c'est une squier
+ 1 pour squier
n'importe quoi!! les suier on une tete de la meme forme que les fender or c'est pas l'cas...t'en as d'autres des connereis?

Desolé c'etait ce que je penser en tous cas bravo la sympathie
FandeQuo
vu le frettage pourris ou alors c mal pris en foto je dirais STAGG
Tofgangxxl
je déquarques ... excusez ... rien qu'au chevalet .. c'est pas une fender car dans un type comme çà .... il y'aurait que deux vis même chose chez squier ..

alors sinon je vois pô quoi dire à part c'est pas fender ou squier !!! :-?
eliminator
en fait la réponse a déja été donnée quelques pages avant.c est une stagg.pour les chevalets fender,je crois que le vibrato a couteaux(avec 2 vis)est apparu sur les 1er modeles américan standart en 86,et il est présent sur tout les modèles "modernes".par contre,les guitares réissues,les vintages ont un vibrato avec les 6 vis.regardes la signature clapton ou knopfler.
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Tofgangxxl
c'est clair y'a six vis !!! mais y'a pas le look aussi
tsss j'me demande vraiment comment on peut oser vendre ca a quelqu'un qui debute. Ami debutant, il n'y a qu'une et qu'une seule guitare a acheter quand tu n'y connais rien: la YAMAHA PACIFICA 112 !!!!! c'est pourtant pas dur!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Daxter 33 a écrit :
ben voila et si c'est tro gran vous enregistrez et vous reduisez

J'ai une autre idée : ceux qui ont envie de se taper 2,5mo d'images n'ont qu'à cliquer sur les liens.

En ce moment sur guitare électrique...