just_elwood a écrit :
heu ne te méprend pas lol
Et reflechi aussi un peu (huhuhu >lol)
MA réponse etait d'une part emprunt d'humour, alors bien entendu on peu faire une these sur l'augmentation du cout de la vie en générale.
Il est bien evidement et certains que gibson fait des grattes de qualité depuis un bon bout de temps (est-il meme besoin de le préciser a maitre biloute?)
Et oui quand je parle en connaissance des gens qui réponde, il y a certaines chose qu'il n est pas forcé de rappeler, .. pour cela il faut aussi apprendre a connaitre les gens avant de leur rentrer dedans ,non ?
Donc en gros tu me taxe d'une chose fausse et tu t'emballe un peu vite sur mes intentions et mes avis.
Peut-etre que une petite tisane permettrais a certains, de ne pas voir le mal partout, et de ne pas hurler à la bétise, à la honte a tout bout de champs.
En résumé je ne t'en veu pas , je te trouves seulement un peu "exessif" dans ta réponse.
Gibson est une tres bonne marque qui fait de bonne grattes, nous sommes bien d'accord.
LEs prix montent, pour divers raisons.
je savais qu'il ne fallait pas que je m'énèrve...on fait rien de bon dans ces moments là.
Sur le prix des gibson, je ne pense pas que gibson soit le responsable de la flambée des prix.
Justement à cause du prix aux usa. Gibson ne gagne pas plus de fric sur ses guitares en france qu'aux usa...ce sont les distributeurs qui se gavent!
j'ai acheté ma LP standard il y a quelques mois à 1900 euros!!! neuve
ça laisse réflechir sur le prix qu'ont les distributeurs.... Il faut peut être s'en prendre aux distributeurs, pas aux marques....le monde de la musique et des instruments a bien changé lui aussi depuis 10 ans...pas les mêmes manières d'importer le matos et donc pas les mêmes prix non plus
....encore 1000 excuses si j'ai froissé quelqu'un.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry