Différents signes sur tablatures

Hello,

voilà, en regardant des tablatures, il y a des signes que je comprends pas et que je ne sais pas faire. Genre P, H, ...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont ces signes et comment faut-il faire pour les reproduire ?

Merci
guitar13
P= pull-off ex: ---7p5--- (tu joues la 7 et tu retire ton doigt pour arriver entendre la 5).
H= hammer-on ex:---3h5---- (tu joues la 3 et avec un autre doigt tu l'appui sur la 5)
outmachin
Tu vas dans "Effets" au dessus et là ya plein de truc. H c'est Hammer je pense, T c'est Tapping...

Enfin, si c'ests sur Guitar pro j'veux dire.
outmachin a écrit :
Tu vas dans "Effets" au dessus et là ya plein de truc. H c'est Hammer je pense, T c'est Tapping...

Ou ça effets ?
outmachin
Chez moi c'est comme ça mais pas pour tout le monde apparemment. Tout en haut tu as donc la bande bleue avec écrit "Guitar pro(sans nom)" par exemple, puis juste en dessous tu as "Fichier Mesure Piste Note Effet Marqueurs Outils Son Affichage Option Aide"... Si t'as pas ça... ben tu chipotes ^^"'
outmachin
outmachin a écrit :

outmachin
Voilà.

Beauh GP5, caca, beurk, vive le 4
Oui j'ai le logiciel, mais je ne demande pas "quel son" ça fait, je demande COMMENT on le fait. J'ai que 2 petits mois de pratique et certains trucs sont dur à jouer, par exemple:

Train Of Consequences (Megadeth) ça commence par des notes étouffé puis on a une sorte de pont, comme ça par exemple:

Et bien à cause de ça, je ne saurais jouer la musique "complète"
The Warrior
ben la c'est des pullof les liaisons entre les deux notes ...
c'est a dire t'as ton doigt sur la case 2 et tu leretirede sorte que la corde sonne encore et donc ce sera le 0 qui sonnera ...
recherche a hammer, pull off pour plus de details..
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
CärbämïnöHémöglöbïne
bah le 5 c'est vrai que la simulation d'instrument est pas top pour ce qui est disto mais sinon ca va c'est pas moche hein.

apres ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont enlevé toutes les indication comme Hammer On, Pull Off, et tout et tout..
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique...