Dilemme d'un debutant quel gratte des 2 choisir ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Scientists a écrit :
De toutes façon d'aprèS ce commentaire :
"Faite pour le rock et le blues du cristallin au "qui décoiffe" avec le double bien gras. Sons chauds avec une qualité au-dessus de la moyenne dans cette gamme de prix. " si je peut jouer du offsprings avec le double H bien gras je peut jouer du we are scientist avec les 2 SS cristallin APRÈS si c'est un mythe je laisse tomber l'idée du splitable

ps/ Le mec qui la vend habite près du mant jai le train gratos moi donc j'aimerai savoir comment bien la tester quand j'irais chez lui ?

ba vu que t'es debutant regarde deja si le manche es droit ( legerement courbé) et si le selecteur de micro et les potards de volume et de tone fonctionne bien vala
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Evo57
  • Evo57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Evo57
    le 09 Août 2010, 16:23
akrobat a écrit :
Scientists a écrit :
De toutes façon d'aprèS ce commentaire :
"Faite pour le rock et le blues du cristallin au "qui décoiffe" avec le double bien gras. Sons chauds avec une qualité au-dessus de la moyenne dans cette gamme de prix. " si je peut jouer du offsprings avec le double H bien gras je peut jouer du we are scientist avec les 2 SS cristallin APRÈS si c'est un mythe je laisse tomber l'idée du splitable

ps/ Le mec qui la vend habite près du mant jai le train gratos moi donc j'aimerai savoir comment bien la tester quand j'irais chez lui ?

ba vu que t'es debutant regarde deja si le manche es droit ( legerement courbé) et si le selecteur de micro et les potards de volume et de tone fonctionne bien vala

Et à la limite s'il n'y a pas trop de frise (cordes qui vibrent contre une frette par-exemple).
Been dazed and confused, for so long it's not true ...
OK de toute facon je vais a un mariage assez "rock y auras des pro et la jvais pouvoir esayer dla grate ( gibson Les paul ...etc ) la jvbais pouvoir demander conseil

En ce moment sur guitare électrique...