Dilemme de débutant...Help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
le chacal
pour clôturer, je préfère largement squier à stagg, et je préfère encore plus ma storm , qui est soit-dit en passant pas chère et niveau son c'est pas mal du tout... pour une bas de gamme.
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
ecoute squier c est bien ok moi avant d achete ma fender je voulais acheter squier mais crois moi ke squier c est pas si terrible ke ca c est pas une fender loin de la les gens disent souvent ca mais rien avoir !les micros par ex ne sont pas les meme crois moi entre ma stagg et une squier strato il y a pas trop de difference pour debuter stagg c est bon et puis apres tu acheteras une bonne gratte ca vaut plus de 500euros une bonne gratte electrique!
le chacal
bah oui squier et fender c'est pas trop la même chose... c'est comme epiphone et gibson quoi.
Bon, le plus simple c'est que tu les essaie et juge par toi-même.
De toute façon une guitare reste une question de feeling
UP THE IRONS !!!!!!!
J'ai testé deja une ibanez RG series, c'est vrai que c'est ultra confortable, et le son et fantastique !
Mais je crois que je vais m'acheter une boite à chaussures mdr !!!
Pour commencer, rien ne m'empeche de la garder longtemps...et vu que je n'ai pas un niveau de feu...
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
melomelo
moi je dis oui dans un sens et comme tu dis squier n est pas fender!
melomelo
franchement moi j ai commencer avec ma stagg et je dois dire ke j ai jamais eu de prob je l ai aussi recommander a un ami ki lui l a acheter il y a 4mois il en est content aussi avec un petit ampli 10wcrate ou autre tu peux franchement faire des trucs et apprendre a faire des solos bend ect apres c est sur tu voudras changer et la tu pourras faire plus attention a ce ke tu acheteras mais pour une gratte a ce prix la crois moi c est bien et le choix n est pas enorme mais elle va bien!
ouais j'irai la tester et je verrai sur place !
merci de vos conseils !
melomelo
il faut pas oublie avec l ampli ke tu l a essaye ca aussi c est important
le chacal
La meilleure utilisation qu'on peut faire d'une stagg reste un bon barbec' Comme quoi ça peut toujours servir une stagg !
Oh il y a pire, comme jim harley... ou maison...
Bon allez c'était juste pour te taquiner un peu melomelo !
UP THE IRONS !!!!!!!
oui c vrai !
Bon je verrai !!!
Je voulais aller la chercher smadi mais c'est vrai que c'est férié ! ca fait 2semaines que j'atend, c'est horrible !!!
Va pour stagg, j irai l'essayer !
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
melomelo
allez alors bonne chance et tu verras ke tu n en feras pas k un barbecue avec
vu ce que tu dis le chacal, cette gratte a vraiment l'air plyvlaente : boite a chaussure, barbec... lol
melomelo
tu es d ou en faite moi je suis de belgique liege!
moi jviens de gironde, près de bordeaux !
le chacal
tu nous donnera des nouvelles, histoire de dire !
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...