Dilemme de débutant...Help !

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
c est pour voir si de la belgique il y a des differences de prix moi je l ai paye 170euros et ampli 10wcrate 70euros voila!
le chacal
oui, c'est une gratte plus que polyvalente, puisque ça te permet de vomir rien qu'en l'écoutant... Et je passe d'autres utilités
UP THE IRONS !!!!!!!
oooo steuplé chacal, je ne suis qu'un débutant, l'éxigence s'aquiert avec l'expérience !

(oaaaa la phrase !)
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
le chacal
tu nous fera un compte rendu de tes essayages..
Essaye de pas trop gerber sur le vendeur, il pourrait bien te conseiller d'acheter la stagg...
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
tu verras tu en seras contents et apres du pourras gerber sur chacal
mdr
En attente de mon premier set électrique Whale Wpsl-st + ampli Marshall 15w... :D
le chacal
bah, au pire attends d'avoir plus de moyens histoire de t'acheter une gratte genre cort ou yamaha, c'est déjà mieux que tout ce qu'on a cité... à l'exception d'ibanez bien sûr
UP THE IRONS !!!!!!!
melomelo
koi le chacal tu as peur de te faire gerber dessus
oué je verrai, d'abbord je vais l'essayer, si ca me convient pas je laisserai tomber
le chacal
un conseil, méfie-toi de l'ampli sur lequel le mec te branche, parce que t'aura pas le même avant des lustres !
Les gars te branchent sur des mesa-boogie et tu t'étonnes d'avoir un super son. Et qd tu rentres chez toi avec ton ampli 10 fois moins cher tu tire la tronche (expérience vécue par plusieurs amis).
UP THE IRONS !!!!!!!
lol !!!
Au fait quel est votre style de musique a vous ? Qu'est ce que vous écoutez ?
lol !!!
Au fait quel est votre style de musique a vous ? Qu'est ce que vous écoutez ?
(désolé pour les répétions, mon explorer buggue !)
melomelo
moi j aime bien litfiba negrita c est du rock italien et puis j aime nirvana,santana,jimi hendrix,les red,led zeppelin ect....
le chacal
pour moi ça va du hard-rock jusqu'au death metal en passant par le metal symphonique...
Mes idoles :
Luca Turilli (gratteux de Rhapsody)
Alexi Lahio (Children of bodom)
Angus Young
les gratteux de Maiden (difficile de le cacher avec mon avatar...)
Yngwie Malmsteen
John Petrucci (Dream theater)
Beaucoup d'autres...
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...