Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dilemme Ibanez RG321MH / GSA60

Forum Ibanez
Forums
Bonjour,

Voila je suis débutant dans la guitare éléctrique et je souhaite m'en acheter une. Après multe recherche et conseil je suis arrivé à restreindre mon choix à deux guitares. La rg321mh et la gsa60.

Je voudrais savoir ce que vous pensez ce ses deux guitares, la quelle me conviendrais mieux, je souhaite une guitare plutot polyvalente.


en vous remerciant d'avance.
lunay
  • #2
  • Publié par
    lunay
    le 01 Dec 07, 13:30
Salut!!

Hummmm...moi je pencherai plus du coté de la RG...parce que je n'aime pas les models GSA , je pourrai pas expliquer pourquoi mais chaques fois que j'en ai eu une en main...j'ai pas aimé

Les RG sont polyvalente et assez costaud pour leur prix. Et puis, pour une premiere guitare je trouve que ca le fais...Elles sont facilement trouvable en magasins je pense, le mieu c'est que tu fasse ton propre avis en les prenant en mains toutes les 2, voir laquelle tu preferre(poid, style, manche etc...).

Sinon pour moi les modeles Ibanez que je preferrent sont surement les models de la série des Sabre: des guitares tres agréables avec un super manches et tres polyvalente. Dans ta tranche de prix essaie de voir du coté de la S-370(mais je ne sais pas ce qu'elle valent, je connais que les models S 470 et Prestige qui sont de tres bonnes guitare)

Voila Tschusssssss
rüleskiller
Les G c'eest le bas du bas de gamme ibanez donc la RG
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
in requiem
+1 pour la rg
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
MirrorMind Keys
+1 pour la RG.

J'ai une RG321MH bleu perlée (simplement magnifique) depuis 3ans. Aucun défaut (sauf les morceau brillant en métal qui vont rouiller un peu, mais bon, je l'ai bcq utilisé et elle sonne encore très bien).
Bonne prise en main, vraiment légerte (mais pas trop, ont la sent bien debout et elle ne penche pas) et manche autoroute pour les petite mains.

Pour le son, les INF3/4 son très polyvalent et sa sonne. Dépend aussi de ton ampli mais bon...
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
Ok merci, pour les réponses.

C'est bon j'ai commandé la rg. J'ai demandé conseil à mes collègues guitaristes ils m'ont conseiller la rg aussi.

Erf j'ai hate de l'avoir


Sur ce bonne journée.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...