AnGeL_Of_SiN a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
flying_gus a écrit :
Malmsteen33 a écrit :
Je viens m'incruster dans le topic...
Dites moi un 30w lampes ça couvre une batterie??? Je n'y connais strictement RIEN en ampli à lampes, alors vous pouvez m'éclairer?
(oo le jeu de mot!)
pas mal
par rapport a ta question, oui 30w a lampe devrait suffir... après ça depend si ton batteur est un furieux ou pas
Merci merci, y'a des jours comme ça...
Ben je sais pas pour l'instant j'ai pas de groupe mdr mais c'est pour l'avenir!
++ Merci!
"si le batteur est pas un furieux"... on sait jamais sur qui on tombe, ni quel style on fait vraiment, et si on répète fort ou qu'on fait de la scène, 30watts c'est pas assez... en plus le vox 30watts il est pas à modélisation?
alors on parle de 30w tout lampes ou préamp lampes parce que un 30w lampes le batteur il est noyé dès que tu met l'ampli a 4 ou 5........meme si il tape fort........
avec mon fender blues junior (15w tout lampe) mon batteur est couvert dès le niveau 5 il me demandais de baisser...
sur scene c'est sur si tu parle de scenes de plus de 600 personnes oui c'est pas suffisant....mais a ce niveau t'a pas que 300€ pour t'acheter un ampli
mais a 200 personnes le 15w blues junior suffit amplement... (maintenant je pense que pour toi le peavey classic 30 serai plus adapté...vu que la disto du blues junior c'est un crunch et que si tu veux une disto genre heartbreaker de led zeppelin il faut une pedale....)
ps: en le poussant a fond avec un double micro on peu avoir la disto style ac/dc...