Voila j'ai un ptit dilemne à résoudre.
Je dispose d'une Epiphone G-400 et d'environ 350€ de dispo.
J'ai le choix entre :
- un Vox AD30VT pour environ 300€
- un Roland cube 30 (220€) et un upgrade micro (je ne sais pas les quels mais qui rendrait la gratte plus polyvalente tout en gardant une bonne disto).
Halala terrible dileme!! Non bon comme d'hab tu l'es a essayé avec ta gratte?
Oui, non?? Bon pas grave tu veux juste savir ce qu'on en pense à ta place. bon avec 350 euros je prends un ampli 15 watts tout lampes!!! Voila, je sais tu te dis il est con celui la, il répond pas à ma question et il casse mon post, mais bon c'est pas grave c'est ma soirée
C'est l'ampli qui fait 80% du son, donc pense d'abord à ton ampli avant de penser à une upgrate de ta gratte.
Trop pas daccord!!!!
Pour moi c'est la gratte qui fait bcp!!
Perso je prefère une Stagg dans un VHT qu'une PRS dans un Drive...
Pour moi, c'est l'ampli qui va modeler ton son. La guitare ne donnera que le caractère au son, mais pas la forme.
Perso je prefère une Stagg dans un VHT qu'une PRS dans un Drive...
Pour moi, c'est l'ampli qui va modeler ton son. La guitare ne donnera que le caractère au son, mais pas la forme.
C'est un peu dur à expliquer en fait... [/quote]
+1
En effet
MDR la stagg^^ (tlm deteste ces grattes ou quoi...)
M'enfin sache que jai test des pelles a 140€ sur un H&K attax100 a CASH express... ben elle sonnai toute de la mort ... grace a L'ampli!
meme le vendeur am avoué a la fin quil etai content de lavoir pour les test car tt les grattes sonnai bien dessus^^
haha
menfin le mieu c'est les deux et qui vont ensemble..
HTTP://GUITARE-VINTAGE.FORUMACTIF.COM venez nombreux :)
Ok ba merci pour vos réponses je vais donc opter pour le moment pour l'ampli.
Je verrais plus tard pour l'update de micros.
J'ai une autre question : pensez-vous qu'avec ma G-400 et le vox je pourrais obtenir un son clair pas trop mal ?(c'est aussi en partie pour ça que je change d'ampli)