Dilemne de guitariste : Quelle gratte choisir ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Euh, j'ai juste oublié de dire que pour le vibrato, c'est pas obligatoire mais si il y en a un, qu'il soye bien (meme si c'est de la merde pour l'accordage)
tomriffmaniac a écrit :
sur les jackson ils sont sous licence floyd rose

Ok cool c'est toujours bon a savoir merci ! Et les micros ce sont des seymour duncan c'est ça
dinomazing
:-D LOL SweY, mais PRS et Ibanez, c'est pas la même gamme de prix...
...j'en peux plus, je vais être demain devant la vitrine du magasin pile poil à l'heure, je sens que je serai le premier client.
Si les crapauds avaient des ailes, ils ne se taperaient pas les couilles en sautant
dinomazing a écrit :
...j'en peux plus, je vais être demain devant la vitrine du magasin pile poil à l'heure, je sens que je serai le premier client.

Pk qu'est-ce qu'il y a demain ??lol

J'aime pas trop la forme de la Warrior ... par contre la dk2 a l'air bien ... y a une version 2 micros doubles ?lol
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Angel_666 a écrit :
dinomazing a écrit :

J'aime pas trop la forme de la Warrior ... par contre la dk2 a l'air bien ... y a une version 2 micros doubles ?lol

La DX10, il me semble que c'est la seule différence avec la DK2 ( table flammée ) ...
Et elles sont toutes 2 équipées du floyd JT580 sous license FR.

Bon choix et bon achat !!
m3Th0D a écrit :
Angel_666 a écrit :
dinomazing a écrit :

La DX10, il me semble que c'est la seule différence avec la DK2 ( table flammée ) ...
Et elles sont toutes 2 équipées du floyd JT580 sous license FR.

Bon choix et bon achat !!

Merci ... ouais c'est à peut-près ce que je recherche mais j'aime pas la couleur ...et oui , je suis un compliqué !!lol

Que pensez - vous de la jackson DKMG ??? et je me demandais à quoi ressemblait la table flammée car sur les photos du site, elle me semble brune ??

Que pensez vous également de ESP(ou plutot LTD ) ???

WAOU sa fait beaucoup de questions !!!
Marcowz
alain147 a écrit :
Si tu as joue de la guitare Classique, tu dois avoir des habitudes genre placement du pouce derriere le manche , donc les manche fins et plats a eviter, a mon avis

+1
Ouais la LTD MH400nt m'a l'air superbe ... ptetre un peu cher mais c'est dans mes prix . Sinon j'me demanndais ce que faisait LAG dans cette gamme de prix (j'aime bien le look roxanne )... c'est du bon matos ???? et ça peux taper dans le hard rock / métal ???
DarKBeN
tomriffmaniac a écrit :
wai des duncan design

Attention, Seymour Duncan c'est pas la même chose que Duncan Designed !

Duncan Designed ce sont des "sous" SD, des copies fabriqués en corée avec des composants moins chers.

Donc, pas la même qualité que les Seymour Duncan digne de ce nom fabriqués aux USA

En ce moment sur guitare électrique...