Dimarzio sur une Ibanez RG 321MH ??

Forum DiMarzio
Forums
SimSlayer69
Bonjour,

Comme le titre l'affirme, jai en tête de me procurer de bons micros pour changer des micros d'origines (INF3 / INF4) et javais pensé aux dimarzio qui, je crois, sont assez polyvalents, mais je ne sais pas quels models et cela vaudra t-il vraiment la peine d'installer des micros de cette qualité sur ma Ibanez Rg321MH (je joue sur un Peavey bandit 112 pour info) ?

Merci d'avance!
" If you'r 5-5-5 then I'm ..."
Bast'6
  • #2
  • Publié par
    Bast'6
    le 05 May 06, 15:26
Pour peu que tu comprennes l'anglais, vas sur www.dimarzio.com ça pourra t'aider à choisir tes micro (y a même un petit utilitaire pour ça).
Sinon oui ça peu valoir le coup, ça dépend combien tu as payé la guitare déjà, parceque si le prix des deux micros dépasse celui de la guitare c'est peut être pas l'idéal lol
Mais sinon cette Ibanez est d'une très bonne qualité, je l'ai essayée je l'ai trouvée sympa.... Ça m'a surtout changé de ma SZ520 lol

Donc sinon, chez DiMarzio, personnellement en config micros je te conseille Tonezone (chevalet) + Air Zone (manche) OU Super Distortion (chevalet) + Super2 (manche) OU deux air norton.... En fait tout dépend déjà du style que tu veux jouer, mais vu la guitare j'imagine que c'est pas non plus de la valse musette

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...