Dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!

ticois
  • #1
  • Publié par
    ticois
    le 21 Dec 02, 14:11
Regardez ca
Putain le mec il a la Broadcaster numéro 0018 et tout ce qu'il trouve aà faire c'est la repeindre avec un bleu/vert à chier (avec matching headstock en plus :!
Quelle horreur
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
*minus*
nan il est pas assez con pour ça ! j'espère que c'est un corps et un manche genre warmoth sur lequel il a mis le hardware de sa 0018 Broad.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
ticois
  • #3
  • Publié par
    ticois
    le 21 Dec 02, 14:25
non non elle est clairement précisée "refinished" et je suppose que forcément dans l'état où habite cette personne la peine de mort est abolie .... tss
Les bandits s'en tirent toujours
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
fenderjeff
en effet, n'importe quoi

j'ai pas tout regardé mais apres celle-la, le commentaire sur la #636 me fait doucement rigoler : "shame about the holes"

l'esquire esq 3014 est gentiment massacrée aussi
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    dodo
    le 21 Dec 02, 17:38
A ce niveau là, cela s'apparente au crime
Putain, il peut acheter une mex si il veut repeindre des guitares sachant qu'en plus suivant l'argus paru dans guitar collector de ce mois ci , elle va chercher dans les 23700 EUROS!!!!
Henner
  • #6
  • Publié par
    Henner
    le 21 Dec 02, 18:59
Y a de ces abrutis :mad2:
*minus*
dodo a écrit :
suivant l'argus paru dans guitar collector de ce mois ci , elle va chercher dans les 23700 EUROS!!!!


ouais elle vaut plus quedalle maintenant...
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Olivier
ticois a écrit :
Regardez ca
Putain le mec il a la Broadcaster numéro 0018 et tout ce qu'il trouve aà faire c'est la repeindre avec un bleu/vert à chier (avec matching headstock en plus :!
Quelle horreur


AAARRRGGHHHHHH !!!!!!!!!!
ticois
  • #9
  • Publié par
    ticois
    le 22 Dec 02, 11:50
Dans le même genre (peut-çtre même pire encore :! il y a sur le même site celle-là
C'est un Esquire de 53 à la base ........
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
franoua
non c'est pas possible......le mec il est aliéné de mettre un esquire de 53 que j'en rêve la nuit et le jour et la nuit d'après en surf green!!!!!!!!! mais c'est pas possible.... c'est comme la reine d'angleterre et sa roll's royce rose pastel
Henner
VOUS AVEZ VU CE QU'IL A FAIT :mad2: :no2: :choc: il a mis le micro grave près du chevalet (donc il a fait un trou!!!!!! :choc: ) il a mis un humbucker :niet: et des mecaniques en bain d'huile(donc reperçage des trous de tête de manche :mad2: et la couleur qui a l'air d'avoir été appliquées sans démontage de l'accastillage!.......y a vraiment des fils de PORC et de TRUIES,AAAAAAAAAAAAAH j'suis en colère!
*minus*
(comme pour la Paisley bardenisée de Perry)

Qu'il repeigne sa Strat 66' je m'en branle, mais la Broadcaster 0018 ?!
C'est quand même une des premières Fender et même gratte elec produites !!! C'est massacrer une pièce de musée, un témoin historique.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
lonestar
C'est vrai qu'avec le recule ça peu foutre les boules. Mias pour le mec qui l'acheté en 53 ou avant, et à la fin des annnées 50 c'était pas encore une vintage, c'était juste sa gratte d'occasion dépasées par les dernières nouveautés de chez Fender et Gibson..., et puis il était comme beaucoups d'entre nous : il voulait up-grader une vieille rappe dont les couleurs ne faisaient plus mode du tout et qui manquait de pêche pour faire cruncher les amplis d'époque etc.....
*minus*
Ouais mais des Les Paul 58' originale on en trouvera toujours, tout comme des Strat 50' ou 66'.
En revance les toutes premières Broad, c'est un peu moins commun...


Pour lonestar : t'as rien compris son refin est tout récent vu qu'ils montrent des tophs avant et après refin.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
lonestar
T'as raison, les photos doivent pas être d'époque : donc ce mec est encore plus mauvais que moi !.... C'est pas peu dire. :mad2:

En ce moment sur guitare...