Dois-je stopper ma commande?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Jericho941 a écrit :
Les prix sur le site "productiv", c'est les prix TTC? Si oui ils sont moins chers que Music Store, en tout cas pour l'article que j'ai comparé.

oui c'est TTC si tu passe par musik-produktiv.com (et pas .de )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
absou a écrit :
lokrian a écrit :
oui j'ai eu ce genre de pb avec thomann ,

mon avis sur ce site: c'est de la m****

j'ai eu que des pb avec eux , et ces blairo ont un service "0" .

depuis je commande là dessus musik-produktiv.com

tu as peut être pas eu de chance (et si c'est plusieurs fois, c'est vraiment la poisse, je peux te comprendre, personne n'aime ça), mais de là à parler de merde et de blaireau, il faudrait relativiser.

aucun mag n'est parfait, il arrive qu'il y ait des problèmes, mais thomann est un bon mag malgré tout, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec eux, pas plutard que la semaine dernière je me suis commandé un petit vox ad30, en moins d'une semaine il était chez moi, peut-on dire que c'est merdique? je ne pense pas.

c'est pire que ça j'ai commandé 3 fois chez eux : seul une commande est arrivée jusque chez moi !

leur service est vraiment TRES aléatoire , car je sais bien que certains d'entre vous n'ont pas eu de pb.
leur suivit est naze , ils répondent pas aux mails ... et leur service d'expédition via la poste service "basic" ail ail ail !! pour les meme frais de port c'est expédié par UPS chez musik-produktiv.com (et les autres idem)

et le pire c'est qu'à chaque fois le matos etait en stock (raison pour laquel je commandais là)

et je vous parle pas de certains potes ...

bref thomann plus jamais !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
Personnellement, j'allais rester sur une mauvaise impression, mais ils ont été très corect au téléphone.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
lokrian a écrit :
leur service est vraiment TRES aléatoire , car je sais bien que certains d'entre vous n'ont pas eu de pb.

tu n'es pas très objectif (et ça peut se comprendre vu que tu as eu des problèmes avec eux), mais je pense qu'on est bien plus que "certains" à avoir commander sur thomann et a en être satisfait.

si on devait faire un sondage, je pense que thomann serait le mag le plus utilisé sur ce site, en comparaison musik productiv représente combien d'acheteur sur ce forum? beaucoups moins, donc moins de plainte qui remonte, mais c'est normal puisqu'il faut regarder les proportions.

(mais tu as raison de conseiller se site, ils sont très bon).
experience
Pour ma part je n'ai rien à dire sur thomann, je demandé l'annulation de ma commande et j'ai eu ma réponse dans la journée, le tout par mail.
Mes commandes précédente c'étaient trés bien passées.
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Presque une dizaine de commande chez Thomann, réponses au téléphone très sympa, envoi rapide...

J'ai même un soucis de colis disparu chez eux pour un clavier, ils l'ont renvoyé au bout de deux semaines, donc

+100
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le
J'ai reçu toutes les réponses a mes 5 mails presque identiques lancé il y a 2 jours Ca a du leur faire bizarre^^ Je les "menacais", alors que tout était déja réglé par téléphone^^ Il ont du se dire :" il est c** ce mec, il me parle 5 fois d'une fender, alors qu'elle est déja annulée "

J'espère que Music Store envoi vite en tout cas...
Salut, ben effectivement, c'est problèmatique !! En plus la strat USA est vraiment pas mal ! Ce serai dommage de rien reçevoir en plus.

Pour ce qui de Thomann, pas trop de souci, j'avais commander chez eu une Epiphone Les Paul commandée le Lundi et arrivée le Samedi de la même semaine ! Comme quoi ce n'est pas forcément une généralité ...

Sinon en espérant que tu aies la guitare de tes rêves, je te dis a plus ! Bon achat !

[ EDIT ] merde !! Tu l'as annulée
La musique, la meilleure des politiques ...
Kent Frusciante
Ouip j ai eu ce probleme avec mon G-major achete chez thomann. Une semaine apres la commande j ai reçu un mail me disant qu il venait d etre reçu et donc qu ils allaient me l envoyer.
Venum a écrit :
avé aux gratteux

J'ai passé commande de ma stratocaster US standard sur thomann alors que celle-ci était en stock. Le temps que je confirme mon identité (en scannérisant ma pièce d'identité) et que je leur envoi la disponibilité de ma guitare est passée à : "sur commande".

Entre temps, elle est repassée en "disponible" puis de nouveau "sur commande".

J'ai déja envoyé 5 e-mails, pas de réponses... au téléphone je n'obtiens pas les réponses que je souhaite (moyen leur service téléphonique d'ailleurs)

Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de soucis? combien de temps la commande avait mit a se débloquer?

Je peux patienter, mais bon, si j'ai 2 mois à attendre c'est même pas la peine...

Vous en pensez quoi? Que feriez-vous?

Merci à ce qui voudrons bien m'éclairer.

Strat commandée : http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm

Salut,

Je suis un nouveau, je débarque, et je vais pas être gentil avec toi. Une gratte avant de l'acheter, ça se joue, ça s'essaye. Il y a une alchimie qui se produit, elle te plait, tu la choisis.
Là, qu'est ce que tu fais, t'achètes par correspondance, une gratte dont tu sais pas ce qu'elle vaut exactement,
Puis vlan, les problèmes, tu vois que tu n'es qu'un N° de client, un N° de dossier, le mec en face te parle de ta gratte même pas comme le primeur de ses bananes.
C'est la Net économie, eh bien allez y gaiement, moi c'est pas mon truc.

A part ça Thomann, c'est sérieux, tu retrouveras ou ta gratte ou tes sous, fais nous pas une dépression pour ça.

Bonne chance !
Punky Booster
J'ai passé le vendredi 22 décembre une commande chez Music Store, plus précisément une Jackson RR3 update noire qui était disponible en stock. Le mercredi 25 décembre, je reçois un mail qui m'a confirmé l'envoi de la guitare (délai assez court à savoir qu'il y a eu un dimanche + un jour ferié...). J'avais choisi de payer par virement et je me suis dit que je paierai une fois la guitare arrivée. Malheureusement, il n'est pas précisé dans le mail que le virement doit être effectué avant l'envoi de la commande... Du coup j'ai attendu 5 à 6 jours en espérant apercevoir un camion UPS devant ma porte, sans succès ... Je décide de téléphoner chez Music Store pour savoir ce qu'il en est. C'est à ce moment qu'on me dit qu'il fallait faire le virement pour que la guitare soit envoyée... Je change de mode de paiement et confirme à la dame que je paierai par VISA, je lui donne mon numéro de carte, numéro de sécurité, etc. Elle me dit que la guitare n'est plus en stock... Je me dis que ça rentrera vite, éntant donné que précédemment, un vendeur m'avait dit qu'il en sortait tous les jours du magasin. On est aujourd'hui le 10 décembre, toujours pas de changement, mis à part que l'icône qui avant était une feuille de papier et un crayon a changé pour un camion rouge... Peut-être signifie-t-il qu'elle est-elle en train de rentrer en magasin ?
Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Viv
    le
Tiens une question en passant, c'est possible de payer en plusieurs fois sur Music Store pour une commande vers la france? si oui combien de fois? j'ai vu la guitare que je souhaitais m'acheter sur ce site et beaucoup moins cher que sur le site ou je commandais habituellement (playback guitare)

http://www.musicstorekoeln.de/(...)rList

En ce moment sur guitare électrique...