Venum a écrit :
avé aux gratteux
J'ai passé commande de ma stratocaster US standard sur thomann alors que celle-ci était en stock. Le temps que je confirme mon identité (en scannérisant ma pièce d'identité) et que je leur envoi la disponibilité de ma guitare est passée à : "sur commande".
Entre temps, elle est repassée en "disponible" puis de nouveau "sur commande".
J'ai déja envoyé 5 e-mails, pas de réponses... au téléphone je n'obtiens pas les réponses que je souhaite (moyen leur service téléphonique d'ailleurs)
Est-ce que quelqu'un a déja eu ce genre de soucis? combien de temps la commande avait mit a se débloquer?
Je peux patienter, mais bon, si j'ai 2 mois à attendre c'est même pas la peine...
Vous en pensez quoi? Que feriez-vous?
Merci à ce qui voudrons bien m'éclairer.
Strat commandée :
http://www.thomann.de/fr/fende(...)k.htm
Salut,
Je suis un nouveau, je débarque, et je vais pas être gentil avec toi. Une gratte avant de l'acheter, ça se joue, ça s'essaye. Il y a une alchimie qui se produit, elle te plait, tu la choisis.
Là, qu'est ce que tu fais, t'achètes par correspondance, une gratte dont tu sais pas ce qu'elle vaut exactement,
Puis vlan, les problèmes, tu vois que tu n'es qu'un N° de client, un N° de dossier, le mec en face te parle de ta gratte même pas comme le primeur de ses bananes.
C'est la Net économie, eh bien allez y gaiement, moi c'est pas mon truc.
A part ça Thomann, c'est sérieux, tu retrouveras ou ta gratte ou tes sous, fais nous pas une dépression pour ça.
Bonne chance !