Donnez vous des cours de guitares?

Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
Je voulai savoir si certain parmi vous donnent des cours de guitare ,mais de façon entièrement personnel ,c'est -à-dire qui ne passent pas par l'intermediaire d'une école de musique ou d'entreprise comme acadomia.
Si oui ,pouvais vous m'expliquer comment ça fonctionne ,si il y a des papiers a remplir pour l'administration ,au bout de combien d'année de gratte peut on faire ça ,etc.......
Je n'y connais strictement rien ,donc toutes réponses en rapport avec le sujet est interessante.

Merci
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le
up
MSN : boris.autosports@live.fr
GratteLess
up....ça m'interesse aussi..
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Sad but true
ben deja je pense qu'il faut savoir bien jouer de la guitare et puis tu peux faire ça "au noir"
EroWheel
j'ai tjrs fait ca au noir moi .. pour des jeunes qui commencais
I don't need another kind of green ....
Sad but true
c'est ça la solidarité entre guitaristes
EroWheel
lol .. bah le 3 quart du temps il se rende compte que c'Est dure et décide d'Arreter les cours :S...
ou bien je leur fait commencer par du BLink et pense tous connaitre maintenant quil save jouer All The Smale THings et arete les cours ..

je me suis fait environ 120 dollars dans l'anner avec les cours ... merdique
Sad but true
ben c'est deja ça...
lol ils savent jouer du blink et ils croient savoir tout jouer!!!! ils sont fous???? montre leur des vidéos de Kirk Hammett, Steve Vai et tout le reste (avec quelques shreders...)ils croiront qu'ils n'auront jamais touché a une guitare
Maxxtro
Oui au noir !

Ca rapelle de bon souvenirs
EroWheel
bah.. jai jamais vraiment triper 20 mille note seconde.. alors je leur montrais du steve hill et du John mayer... mais quand ta 13 ans et tu fait du skate.. john mayer c'Est pas cool D

lol.. jai 17 ans et je me trouvais vieux
Finiarel
Moi j'en donne au noir... à des débutants !
- des ptits cours de solfège (et oui il faut les bases)
- les accords et leur construction
- des morceaux qu'ils choisissent d'apprendre à travailler ensemble...

Bref c'est bien sympa de les voir galérer... et progresser !

Quel plaisir de lire sur leur visage la joie de comprendre ... Ahhh le sourire du guitariste !
j'ai fait ca aussi cette année, mais la plupart arretent car ils trouvent ca trop dur j'ai eu un seul "eleve" motivé mais je lui ai demandé d'arreter de venir car il ne respectait jamais les horaires et sautait des cours sans me prevenir, ce qui est assez relou en clair, pas une bonne experience, mais je compte bien recommencer a la rentrée prochaine

En ce moment sur guitare électrique...