Double guitare (vidéo marrante)

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
c'est pas pour polémiquer mais franchement esthétiquement j'ai rarement vu plus moche, franchement le morceau suit, et le trip des 4 guitares...on est pas de la même planête...c'est pas méchant mais bon jvais me réfréner j'ai pas envie que ça gueule...franchement dans ce clip tout est moche. Après c'est que mon avis...mais au moins qu'ils fassent de la bonne musique quoi...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
  • Publié par
    Howlin
    le
A Stranger,je suis d'accord avec toi,c'est quand même pas terrible terrible,techniquement impressionant,musicalement ennuyant,esthetiquement navrant...
Dime_RIP
putain faut le mater ce clip de Nitro avec un chanteur avec une de ces coupes typés années 80comme il faut

je n'aime pas trop mais il faut reconnaitre qu'il y a du boulot de la technique et de l'idée dans son jeu
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Sn00ze a écrit :

Vous pouvez m'expliquer à quoi servent ces especes de mirroirs en tête de manche?
fender_Niels
bah niveau son sa se raproche assez des guns en plus hard bien sure
juste un truc le chanteur est.....enfin voila quoi
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
xavier180
Deubeuliou a écrit :
Sn00ze a écrit :

Vous pouvez m'expliquer à quoi servent ces especes de mirroirs en tête de manche?

Ce sont pas des mirroirs mec, ce sont des systemes accroches a la tete de la gratte avec un espece de tampon au bout (un peu genre capodastre, mais le capo appuie les cordes, alors que la elles sont justes etouffees comme si tu les "palm mutt-aient") que tu rabats contre le manche pour exercer une legere pression sur les cordes et les "etouffer". Comme ca le mec peut faire du tapping de ouf sans avoir a bloquer les autres cordes a vides qu'il pourrait toucher par megarde et qui produiraient alors un bruit parasite.

Certain(e)s oufs de tapping utilisent ce systeme, genre Jennifer Batten sur sa Washburn :
http://fly.srk.fer.hr/chords/I(...)n.JPG

Ouf! En tout cas ce mec, c'est por moi ni plus ni mois qu'une bete de foire !
fdl04
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fdl04
    le
Deterrage.

Je ne payerais pas pour le voir en concert, mais dans un numéro de cirque, ça peut le faire. S'il pouvait jongler avec les pieds en même temps, ça serait encore plus fort.
Sweepie Jam Network, la webradio de tous les amateurs de gratte :

http://www.radionomy.com/sweep(...).aspx
Lèvres de Feu
Ben moi j'adore! C'est trop kitch à souhait. Franchement un clip comme çà c'est collector çà se fait plus.
Et c'est vrai que la guitare à 4 manches çà impressionne et pour le coté spectacle je pense que c'est réussi.
C'est pas si pire ...
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Techniquement c'est vraiment impressionnant, doit y avoir de l'entaînement derrière
J'adore sa coupe

ET désolé mais c'est plus fort que moi...il ya un rapport entre Michael Angelo et shredder ?
alain147
C' est melodique tout ca... et bien beauf' aussi ....

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
thirael
Flaky a écrit :

ET désolé mais c'est plus fort que moi...il ya un rapport entre Michael Angelo et shredder ?

C'est à ça que j'ai pensé la premiere fois que j'ai vu ce terme.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
rüleskiller
Bawa1 a eu le droit a un petit cours de michael l'an derneir au musik messe ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Scand'Aliche
J'trouve ce qu'il fait vraiment nul...d'accord technikment c'est fort mais bon...passé 10sec, je m'emmerde...
piteur7
  • Special Total utilisateur
Je comprends pas comment on peut aimer ce genre de musique mais bon...
Ostinatou
Il suffit d'avoir vu les vidéos Youtube de Francesco Fareri...

En ce moment sur guitare électrique...