Double guitare (vidéo marrante)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Il suffit d'avoir vu les vidéos Youtube de Francesco Fareri...
wouadzalou
ciol_tr a écrit :
O_o
il joue avec ses pieds ????

MAB a ma connaissance ne joue pas avec ses pieds sinon il aurait déja une guitare à 6 manches (voire 7 pour jouer avec le sboub) - allez j'arrete, je doit etre jaloux

Par contre, il y a un gars qui joue avec ses pieds, et c'est pas un clown !

Erreur 404: Mediator not found
Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flaky
    le
Impressionnant ouai! mais maintenant je veux voir comment il change ses cordes

Il y en a un autre qui joue avec ses pieds, un espagnol ou mexicain je coris, il a même sorti un album.
Six Strings Addict
Je trouve qu'on le blame un peu trop le père Michael...

Déjà, pour la musique, c'est vraiment le style des groupes de l'époque... On peut se foutre de la gueule de steve Vai quand il joue ac Whitesnake avec un pied par terre et l'autre jambe a 90° sur en décor, il a l'air tout aussi con, la zic de ce groupe était assez semblable...

Franchement vous lui reprochez quoi a part sa coupe de cheveux et le style de musique de Nitro???

Moi je tuerais presque pour avoir la technique qu'il a! Il peut jouer ce qu'il veut, pas le cas de tous ses défractaires....

J'avais lu un truc sur lui une fois et il se plaignait que depuis l'époque ou il a commencé a épaté la galerie sur scene, de façon surement trop extravagante j'en conviens, les gens, ne le prenaient plus au serieux, il etait connu plus pour jouer sur une gratte 4 manches que pour ce qu'il jouait...
Je connais pas sa carriere mais je suppose qu'il joue plsu avec Nitro maintenant...

En ce moment sur guitare électrique...