Double guitare (vidéo marrante)

ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
Alors je m'excuse d'avance si cette vidéo a été posté par quelqu'un d'autre avant, j'ai tenté de faire des recherches mais je n'ai pas trouvé ^^

voila alors sinon voila la vidéo d'un homme qui a réussit a assuvir un des ses reves surement ^^

certains pourront y voir un coté technique mais moi c'est le coté comique de la scene que j'adore : on a l'impression qu'il est a fond dedans et qu'il est en transe lol

a vos claviers !
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
ok désolé alors et bien je préviens les moderateurs pour qu'ils virent le sujet ^^
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
O_o
il joue avec ses pieds ????
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
serieux a 2 ca va il y a encore un interet mais a 4 ?

a oui ca a déja été discuté vous auriez pas le(s) sujet(s) sous la main j'arrive pas a les trouver malgres mes recherches
(je demande car j'ai déja envoyé la demande de suppréssion de ce topic...)
ciol_tr
  • Publié par
    ciol_tr
    le
merci car evidemment double guitare ou 4 guitare ou Micheal Angelo ca ne marchais pas
jägermeistershred
étant fan de michael je me permet de poster la video de la quad guitar

mais s'il vous plait respecter au moins son travail et essayer de comprendre son "trip" , au lieu de vous foutre de lui!s'il fais ca c'est pour le spectacle c'est tout
Nameless
C'est un monstre de la guitare ce mec... Technique impressionante...
ciol_tr
ben justement a 2 je comprend mais a 4 je ne comprends pas trop c'est surement comme tu le dit pour le coté scene !

maintenant quand je dit que c'est comique je ne me moque pas car evidemment il a un niveau tel que meme en tutu rose on riguolerais bien mais on ne se moquerait pas...

mais bon c'est bien space quand meme ^^
jägermeistershred
ben dans sa video pédagogique il le dis lui meme il avait envie de faire quelques choses d'impressionant niveau spectacle et de jamais vu!!c'est uniquement sur scene qu'il joue de cette facon , en studio il joue normalement

il a aussi inventé the under/over technique :

A Stranger
c'est pas pour polémiquer mais franchement esthétiquement j'ai rarement vu plus moche, franchement le morceau suit, et le trip des 4 guitares...on est pas de la même planête...c'est pas méchant mais bon jvais me réfréner j'ai pas envie que ça gueule...franchement dans ce clip tout est moche. Après c'est que mon avis...mais au moins qu'ils fassent de la bonne musique quoi...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur guitare électrique...