Merci pour vos réponses ! Ca me rassure de voir qu'on est quand même assez nombreux à avoir ce problème...
flomarceau a écrit :
Ben échauffe toi les mains avant de jouer...
Je crois vraiment pas que ce soit un problème d'échauffement. Ca m'arrive même après avoir joué plusieurs heures, et à mon avis ça doit être la même pour tous ceux qui ont répondu que ça leur arrivait aussi.
Je pense que je vais applique la méthode de -Remaille-, ça coûte rien de s'entraîner pour voir l'évolution, avant de songer à changer de guitare. Surtout que je vois que Oldsquier, Gam et Brrr, vous avez vous aussi des Telecaster...
Ceddie1974 -> Je gruge aussi sur la position des accords pour finir mes morceaux, mais c'est vraiment une solution catastrophe et surtout parfois c'est impossible... Enfin c'est vrai que ça aide pas mal à relacher la pression.
Bäbar TCK a écrit :
Va voir un médecin et déconne pas.
A cause d'une entorse mal soignée, je me suis fait des entorses à répétition pendant deux ans, puis ligament arraché==>opération, 3 au total en un an a cause de problèmes post opératoires, jsuis toujours pas totalement rétabli et j'ai 40% de la main que je récupèrerai jamais.
On déconne pas avec la main.
Désolé pour ton problème.
Je n'ai jamais eu d'entorse au poignet et s'il y a bien quelque chose que j'ai retenu de mes premières années c'est de ne JAMAIS forcer quand quelque chose passe mal. Enfin, l'avertissement est toujours utile, merci.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.