Drôle d'annonce

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Saint petru a écrit :
Plus je vois d'affaire foireuse comme ca et plus je pense à fabriquer des copies et à les refourguer chez cash converters. Ensuite j'écris un bouquin, "devenir rentier en 1 lecon avec cash converters".

et si ça se trouve, à ta sortie de prison t'épouse miss france.

Bon, moi la seule miss france qui m'interressait elle est prise donc je laisse tomber.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ano a écrit :
Les pires grattes du monde n'exagérons pas, mais disons que 1500€ dans une SG des 70's c'est plutôt une mauvaise affaire en fait, bien trop cher

Ramenez m'en plein des SG des 70's (si possible, premiére moitiée) a 1500 €, je vous les rachéte

"Est ce que ça vaut le coup une Gibson des 70's à 1500 € ?"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
bongo a écrit :
ano a écrit :
Les pires grattes du monde n'exagérons pas, mais disons que 1500€ dans une SG des 70's c'est plutôt une mauvaise affaire en fait, bien trop cher

Ramenez m'en plein des SG des 70's (si possible, premiére moitiée) a 1500 €, je vous les rachéte

Si tu comptes acheter toutes les SG des 70's en vente à moins de 1500€ il va te falloir beaucoup beaucoup de sous alors Tu es sans doute très riche !

Pour commencer y'a une Junior de "67" à 1600 qui traine dans le coin... 100€ de plus mais plus vieille
fifdefif
Citation:
et si ça se trouve, à ta sortie de prison t'épouse miss france.

Bon, moi la seule miss france qui m'interressait elle est prise donc je laisse tomber.

Nathalie Marquay??Parait qu'elle est assez open ,tu devrais tenter
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Cash y'a de bonnes affaires mais y'a aussi pas mal de matos volé.
Si c'est pour se faire pincer par les condés 3 semaines après avoir acheté la gratte de sa vie à pas cher...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
http://toutcash.com/produit.js(...)19038

Ils aiment bien prendre des photos de guitares où on ne voit pas la tete. La ils pourraient tres bien dire que c'est une gibson. Je suis sur qu'il y en aurait qui se feraient prendre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ano a écrit :
bongo a écrit :
ano a écrit :

Si tu comptes acheter toutes les SG des 70's en vente à moins de 1500€ il va te falloir beaucoup beaucoup de sous alors Tu es sans doute très riche !

Pour commencer y'a une Junior de "67" à 1600 qui traine dans le coin... 100€ de plus mais plus vieille

Si elle est 100 % d'origine, je prend de suite !
Une adresse, un tuyau, un numéro ? je fonce !

edit : je viens de la voir. Bonne gueule mais effectivement, le prix semble correct vu l'état "joueur" et non "collectionneur"
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...