Drôle d'annonce

metanova
je viens de voir une annonce concernant une Lespaul Special (en plus) à 600 euros chez Cash converters.... Soit le vendeur s'est fait rouler dans la farine(ce qui ne m'étonnerait pas) soit c'est un produit contrefait
http://toutcash.com/produit.js(...)14040
excuses pour publier ce post en libre mais la fonction rechercher etant indisponible.....
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Je l'avais vue. C'est pas une LesPaul, vu les repères de touche (même sur leur photo foireuse faite avec je sais pas quoi). Le prix est littéralement abusé... le gars qui leur a fourgué, c'est un malin (ou un comique, c'est selon)...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Saint petru
Plus je vois d'affaire foireuse comme ca et plus je pense à fabriquer des copies et à les refourguer chez cash converters. Ensuite j'écris un bouquin, "devenir rentier en 1 lecon avec cash converters".

"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Hum je dirai pas comme vous... la photo est pas terrible mais ça peut très bien être une Gibson LP special avec ce genre de repères, de knobs, sans la table bombée et montée de HB.
sirkis03
Un pote à moi a acheter une Fender Télé Deluxe de 1976 pour 800 euros donc ça ne m'étonne pas.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
fifdefif
idem ,j'ai acheté chez eux il y a 3 ans une musicman sterling "neuve" + le flightcase musicman 1100€ (pix France à l'epoque :2350€)
Chez Cash de temps à temps ,y'a des coups
sirkis03
Tout à fait d'accord. Il suffit d'être au bon endroit au bon moment.
Je connais un gars (un pote du proprio de la Deluxe) qui a acheté une Gibson SG de 1970' (cette période là car il n'arrive pas à la dater précisement) pour 1500 euros.
Chez Cash, il peut y avoir de bonnes offres.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le
Ouais, des fois la caissière est pas mal...

Je suis dehors...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Sauron
  • Publié par
    Sauron
    le
sirkis03 a écrit :
Je connais un gars (un pote du proprio de la Deluxe) qui a acheté une Gibson SG de 1970' (cette période là car il n'arrive pas à la dater précisement) pour 1500 euros.
Chez Cash, il peut y avoir de bonnes offres.

C'est loin d'etre une bonne affaire...

Les 70's ont données les pires grattes du monde.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Les pires grattes du monde n'exagérons pas, mais disons que 1500€ dans une SG des 70's c'est plutôt une mauvaise affaire en fait, bien trop cher
darko_setenza
ano a écrit :
Les pires grattes du monde n'exagérons pas, mais disons que 1500€ dans une SG des 70's c'est plutôt une mauvaise affaire en fait, bien trop cher

exact sauf pour une custom en white classic mais je pense que c 'est pas le cas
Sag addict
sirkis03 a écrit :

Et alors, elle a bien brulée dans la cheminée ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le
c'est peut être une epiphone, la guitare chez cash
Yaourt Nature !
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
C'est une Les Paul Special Faded donc le prix est OK à mon avis.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
20th Century Boy
Saint petru a écrit :
Plus je vois d'affaire foireuse comme ca et plus je pense à fabriquer des copies et à les refourguer chez cash converters. Ensuite j'écris un bouquin, "devenir rentier en 1 lecon avec cash converters".

et si ça se trouve, à ta sortie de prison t'épouse miss france.

Bon, moi la seule miss france qui m'interressait elle est prise donc je laisse tomber.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...