Du sable dans ma caisse...

Rappel du dernier message de la page précédente :
moucheducoche
neimad a écrit :
Suite à un p'tit week-end de camping sur une plage, je me retrouve avec un peu de sable dans la caisse de ma folk, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une technique pour l'enlever.

STOP !!! N'enlèves pas le sable ... au contraire ajoutes en encore et tu auras ainsi une superbe et très originale MARACAS ...
wardog34
moucheducoche a écrit :
neimad a écrit :
Suite à un p'tit week-end de camping sur une plage, je me retrouve avec un peu de sable dans la caisse de ma folk, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une technique pour l'enlever.

STOP !!! N'enlèves pas le sable ... au contraire ajoutes en encore et tu auras ainsi une superbe et très originale MARACAS ...

Mouais ..........
Rand Al'Thor
moucheducoche a écrit :
neimad a écrit :

Sinon, j'avais pensé à enlever le manche pour faire un djembe
douglove
Vu le nombre de topics qui parlent de la recherche du "grain" d'un son, pour une fois que tu peux en avoir quelques uns gratos...
  • Publié par
    hit 9
    le
mdr super le jeu de mot
Fluctua, copyright à moi
Tu peux enlever les cordes, tagrandis la rosace et tu laisses le sable:

Une superbe litiere pour chat (tu changes tous les etes car sinon ca va puer :lol
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...