Suite à un p'tit week-end de camping sur une plage, je me retrouve avec un peu de sable dans la caisse de ma folk, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une technique pour l'enlever.
Moi je dirai qu'il faut enlever toutes les cordes et passer un bon coup d'aspiro!
C'était un petit week-end où l'on drague les filles au coin du feu avec une belle
chanson genre : Wish You Were Here des Pink Floyd!
OK merci à tous, je crois que je vais tenter l'aspirateur.
... en fait le week end c'était plongée sous marine la journée, nothing else matter (entre autre) le soir, mais pour ce qui de draguer les filles elles ont tres vite été "to drunk to fuck"!!!
Les gonzesses de maintenant, 'savent plus s'tenir!
Salut !!!
Pas vraiment de gros problème
1-Laisser le sable sécher quelques jours dans un lieu aéré et SEC
2-Tapoter la belle sous toutes les coutures pour déloger les grains indésirables
3-Par de subtiles manœuvres les rassembler sous la rosace et retourner l'instrument d'un coup ..... SEC !
4-Répéter l'opération autant de fois que nécessaire ! Même pas besoin d'enlever les cordes
Je sais de quoi je parle je joue tous les ans en bord de plage en Espagne
Pour le manche surtout pas de nettoyage à ...SEC
Tamponnage à l'huile pour virer le plus gros s'il y en a ( ce serait rare..)
Puis entretien normal
Si tu ne lui as pas fait prendre un bain de mer tu ne devrais pas avoir de soucis [/list]
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Suite à un p'tit week-end de camping sur une plage, je me retrouve avec un peu de sable dans la caisse de ma folk, et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une technique pour l'enlever.
STOP !!!N'enlèves pas le sable ... au contraire ajoutes en encore et tu auras ainsi une superbe et très originale MARACAS ...