Auteur | Message |
---|---|
wartouffe Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Nov 03 Localisation: Pantin 93500 |
# Publié par wartouffe le 25 Nov 03, 14:49
Juste pour vous dire que j'ai recemment fait l'acquisition
d'une Starplayer TV noire avec une plaque sparkle et vraiment j'ai du mal à m'en remettre ![]() elle à un son geant elle est trop belle (c'est dingue quand je fais un gig pendant la pause je la mate au lieu de mater les filles ) pour ceux qui veulent des infos : http://www.duesenberg.de elles sont importées par fred guitars à toulouse sinon on peut les trouver chez oldies guitar à paris |
Haut | ![]() ![]() |
| |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 25 Nov 03, 14:51
Ouais c'est Doumé qui va avoir du mal à s'en remetre surtout
Magnifique !!! A mort les LP !! Viva la Starplayer TV _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
youpi Vintage Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 12 Aug 03 Localisation: Villeurbanne |
# Publié par youpi le 25 Nov 03, 14:54
Combien ça vaut ce genre de joujou ?
_________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline |
Haut | ![]() ![]() |
spad Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Paris XI |
# Publié par spad le 25 Nov 03, 14:56
Felicitation elle est superbe , la starplayer TV est egalement très belle en orange et en green
|
Haut | ![]() ![]() |
wartouffe Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 25 Nov 03 Localisation: Pantin 93500 |
# Publié par wartouffe le 25 Nov 03, 14:59
youpi a écrit : Combien ça vaut ce genre de joujou ?environ 1200euro pour le moment mais ça risque de grimper vu le nombre de stars qui commence à jouer avec : ron wood, zz top, tony joe white, larry gardner... il faut au moins en essayer une pour le fun |
Haut | ![]() ![]() |
10:15 Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 15 Aug 03 Localisation: Evian (74) |
# Publié par 10:15 le 25 Nov 03, 15:03
695€ la Starplayer special + 9€ de fdp
1095 la Starplayer TV + 9€ de fdp chez Rockinger _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par wartouffe le 25 Nov 03, 15:03
Citation: 695€ la Starplayer special + 9€ de fdp 1095 la Starplayer TV + 9€ de fdp chez Rockinger |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 10:15 le 25 Nov 03, 15:08
y en a encore qui connaissent pas Rockinger ??
http://www.rockinger.com/cgi-bin/titlesearch.pl?fs=true&np=1&i[...]TARS _________________ Say goodbye on a night like this, if it's the last thing we ever do |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par wartouffe le 25 Nov 03, 15:12
spad a écrit : Felicitation elle est superbe , la starplayer TV est egalement très belle en orange et en green au debut j'hesitait entre la surf green et la noire mais il y avait 2 mois de delai pour la green(c'etait en septembre) et je n'ai pas eu la patience d'attendre |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par wartouffe le 25 Nov 03, 15:21
il s'agit sur cette photo du model Carl carlton (avec tony joe white)
tres belle aussi |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Duesenberg : |
Page 1 sur 8 | Duesenberg ça dechire |