Duesenberg ou gibson sg standard

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 17 May 04, 12:11
J ai entendu de tres bon echos sur Duesenberg.

Le mieux ca serait que tu puisses essayer les deux.
Put forth the proposition
Seikali
alors la!!!
duesenberg et gibson??
mais sa n'a rien a voir!!!

moi j'opterais gibson!!!
mais les duesenberg sont pas mal (la Carlton par exemple....)

mais rien ne vaut une ptite gibson nan??
burt_
  • #17
  • Publié par
    burt_
    le 17 May 04, 12:27
Seikali a écrit :


mais rien ne vaut une ptite gibson nan??



Si, une Fender.
Put forth the proposition
DrSokoban
merci beaucoup.
Come on dad, gimme the car tonight...
DrSokoban
Duesenberg c'est pas encore très très connu et c'est différent... Et c'est très rock d'être différent
Mais une SG quand même héhé
Come on dad, gimme the car tonight...
krêp'gigi
A moins de 1000 euros, adieu la SG ... (ou alors pas soignée...beurk) . Mais ... je préfère mettre 1200 euros dans une SG (en bon état) que 900 dans une Duesenberg qui n'aura pas le caractère et le gros son de la première Enfin, il faut dire que j'aime les guitares vraiment typées..
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
El vincou
krêp'gigi a écrit :
A moins de 1000 euros, adieu la SG ... (ou alors pas soignée...beurk) . Mais ... je préfère mettre 1200 euros dans une SG (en bon état) que 900 dans une Duesenberg qui n'aura pas le caractère et le gros son de la première Enfin, il faut dire que j'aime les guitares vraiment typées..


Déjà, une SG bien finie, neuve, c'est 1500 euros (du moins en France) et une Duesenberg, aussi bien finie, c'est 780 euros. Et ensuite, t'as jamais du en essayer de Duesenberg, pour dire qu'elle a pas de caractère, bien au contraire, cette gratte ne sonne si comme les Gibson, ni comme les Fender. Si c'est pas un signe de caractère évident ça... A prix équivalent, je rappelle que Gibson propose la série Faded...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    ano
    le 17 May 04, 15:03
Salut à toi ,

ces deux modeles (SG et TV) n'ont pas grand chose à voir ...les caractéristiques de la Dues sont plus proches plus d'une Lp que d'une Sg
J'ai écouté ton mp3 ,faut que tu essayes les 2 deux ce serait mieux pour te faire un avis ,mais la Duesenberg est pas mal avec son p90 en neck et hb en bridge vu ton style
krêp'gigi
El vincou a écrit :
krêp'gigi a écrit :
A moins de 1000 euros, adieu la SG ... (ou alors pas soignée...beurk) . Mais ... je préfère mettre 1200 euros dans une SG (en bon état) que 900 dans une Duesenberg qui n'aura pas le caractère et le gros son de la première Enfin, il faut dire que j'aime les guitares vraiment typées..


Déjà, une SG bien finie, neuve, c'est 1500 euros (du moins en France) et une Duesenberg, aussi bien finie, c'est 780 euros. Et ensuite, t'as jamais du en essayer de Duesenberg, pour dire qu'elle a pas de caractère, bien au contraire, cette gratte ne sonne si comme les Gibson, ni comme les Fender. Si c'est pas un signe de caractère évident ça... A prix équivalent, je rappelle que Gibson propose la série Faded...


ok ok te fâche pas ... dans mon post j'ai dit "je" prendrais une Sg et non pas "il faut" ...et quand même ...je préfère la Sg ... pour avoir essayé une duesenberg
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
alphasnk
ben j'ai tranché pour une sg standard de 93 que j'ai pour un très bon prix

merci à tous pour vos avis! ma prochaine guitare une starplayer special
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...