Duvoisin Guitars, nouvelle marque suisse

GuitarBot
Affaire de famille entre père et fils, la nouvelle marque suisse Duvoisin prépare le lancement de sa première série de guitares et basses.

-------------------------
Article Duvoisin Guitars, nouvelle marque suisse accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------

Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
narfi1
  • #2
  • Publié par
    narfi1
    le 12 Mar 07, 10:46
ça a l'air sympa mais bon,pas revolutionnaire.Une guitare de bonne facture.Je trouve le prix neammoins excessif.Pour 3500 euros j'irais plus voir pour une bonne vigier,ou un custom shop jackson voir mayonnes ou warrior mais ça...c'est question de gout.A mon avis c'est comme mesa , tres bien mais trop cher pour ce que c'est...^^mais encore faudrait il la tester.Toutefois les essences sont originales et les finitions ont l'air bonne.La touche ebene miamiam.Par contre le gros logo swiss made...
Désolé pour le déterrage.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous faire un petit retour sur ces guitares ?
Je suis passé à l'atelier l'autre jour, et la lutherie m'a semblé à tomber par terre. Je n'ai pas osé poser mes doigts maladroits sur une de ces bestioles, donc en fait je me demande toujours comment ça sonne, comment c'est au toucher, tout ça .
C'est plus de la curiosité qu'autre chose d'ailleurs, je n'ai pas dans mes projets immédiats de dépenser une telle somme pour une guitare, si belle soit-elle.

En ce moment sur guitare...