8O D'ou la conclusion : Non au commerce éléctronique ! Y en as qui manquent pas d'air quand meme ! C est scandaleux et ca arrive tout les jours § Moi je conseillerais un topic pour chaque objet frauduleux (touchant a la guitare) de eBay ! Parce que les non conaisseurs pourraient se faire berner !
Absolument,lol moi je me serais fais avoir,mais bon je vais pas commencer la guitare en montant ma premiere éléctriqu ,et le commerce éléctronique c'est pas mon truc je me fais toujours avoir (faut dire que j'ai essayé qu'une fois et je me suis fais arnaquer de 5 Euros lol)
perso j'ai un peu moins d'un an de guitare mais les fautes dans son annonce et l'arrogance du genre "ouais ca ca sonne pas comme ce qui se fait aujourd'hui" ca fait très "esprit zikos" et je supporte pas ça c'est pourquoi j'ai regardé ces derniers achats pour voir si le mec se connaissait en matos, déjà je regarde les avis, le mec se prend pas pour de la m**** et hoooo ca alors le meme manche qu'il a payé 200 euros à un anglais c'est là que je me suis dit l'espèce de *censure*. voila ^^
T as trop bien fait ! Y en as qui se ferraient avoir comme des couillons. Sur ebay certains vendent des objets "rare" et se permettent de mettre des fautes d ortographe plein leurs annonces. En gros un gamin de 15 ans qui trouve un truc dans son grenier le refourgera 400€ sur le net ... pittoyable.
Oui c est le seul mot que j arrive pas a écrire ca me fait penser a "Orthodoxe" ou je sais pas quoi mais en tout cas c'est des n00bs en "orthographe", et ils perdent toute leur crédibilité ( gagnent en cré-débilité) aux yeux des acheteurs !!!