Bonsoir, je reprends mon topic, pas la peine d'en faire un autre
DONC, sa y'est j'ai ma guitare, je n'ai pas pris la yamaha pacifica, je ne me sentais pas l'aise dessus, du coup j'ai pris une Cort G200 sur laquelle je me sens a l'aise Le vendeur m'a fait cadeau de l'accordeur GA-40 et de la housse ! :p
J'arrive chez moi pour gratter la bestiole, un beau son, bon c'est certain c'est pas une fender, mais j'en suis très satisfait
Voilà que j'ai commencer a apprendre certaine partie de morçeau qui me tenais a coeur, donc a ce jour je maitrite La moitié du solo Aïgue de la chançon de sillent Hill - Promise, pour e^tre honnete j'en suis content, j'trouve que ce morçeau est très beau
Ensuite, j'ai attaqué le " mini solo " de Smell like teen spirit que j'arrive a faire tourner avec une vitesse encore un peu lente, mais j'arrive à le faire
Là je butte par contre sur le riff principal de smell like teen...
J'ai Guitar Pro, j'ai Dl divers tabs de ce morceau, j'ai prit la moin complexe MAIS le prob vient pas de la tab mais de moi en effet :
------------------------------------------- |--------------------------------------
---------------X--X--X--------------------|-------------X--X--X------------
---------------X--X--X---3----3----------|-------------X--X--X--6---6-6--------
-3----3-3-----X--X--X---3----3---0-----|--6---6-6---X--X--X--6---6-6------------
-3----3-3-----X--X--X---1----1---0-----|--6---6-6---X--X--X--4---4-4----------
-1----1-1-------------------------- 0-----|--4---4-4-----------------------
-
Sur la partie de tab, vous voyer la petite partie en rouge ? sous les notes " mortes" et bien, lorrcque je fais mon aller retour rapide, je n'arrive pas a éviter la corde MI Grave, ce qui gene pour le suite 3 - 3 - 1
Vous n'auriez pas un conseil a me donner ?
Merci