Ecart entre bloc vibrato et corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
Antoine a écrit :
melomelo a écrit :
Antoine a écrit :
Antoine a écrit :
Le titre du topic n'est pas suffisament explicite, pour une meilleur lisibilité et avoir ainsi plus de chances d'obtenir des réponses à vos questions, merci de le modifier en utilisant le bouton sur le tout premier post.
tu commences a faire chier

Pardon? Tu sais lire?
Tu édites ton titre stp.
edites le toi ou alors dis moi ce ke je dois ecrire desole!je sais pas m exprimer autrement
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
melomelo a écrit :
Citation:

Tu édites ton titre stp.
edites le toi ou alors dis moi ce ke je dois ecrire desole!je sais pas m exprimer autrement

Dis-donc t'es pas la moitié d'un assisté toi

"Vibrato non parallèle au corps, est-ce-normal?"
melomelo
Antoine a écrit :
melomelo a écrit :
Citation:

Tu édites ton titre stp.

Dis-donc t'es pas la moitié d'un assisté toi

"Vibrato non parallèle au corps, est-ce-normal?"
c est pas un probleme de parrallele mais d ecart et la moitie d un assiste ????????,
Antoine
melomelo a écrit :
c est pas un probleme de parrallele mais d ecart et la moitie d un assiste ????????,

j'ai édité, la prochaine fois tâches de faire attention.
melomelo
Antoine a écrit :
melomelo a écrit :

ok merci et dis donc toi tu sais pas m aider?
Antoine
melomelo a écrit :

ok merci et dis donc toi tu sais pas m aider?[/quote]

mesure l'écart entre le vibrato et le coprs ainsi que l'écart entre la corde mi grave et la 12ème frette et dis nous combien tu as.
melomelo
Antoine a écrit :

mesure l'écart entre le vibrato et le coprs ainsi que l'écart entre la corde mi grave et la 12ème frette et dis nous combien tu as.
ok merci je le ferai la je suis au travail merci
melomelo
j ai mesurer la distance entre mon bloc et le corps il y a plus ou moins 5mm mais on voit bien kand je regarde mon bloc ke a l avant la ou il y a les vis cava et la ou il y a les ressorts il monte c est pas doit
epinardz
et ben fait la manip que j ai ecrite plus haut pour avoir le vibrato collé a la table (de la guitare hein pas celle du salon :p) moi je trouve que ça apporte su substain et ça se desacorde moins , apres c'est une question de gout....

PS: c'est quoi ta strat?

En ce moment sur guitare électrique...