échanter mes amis :) un salutation d'un guitariste chinoise

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
slight a écrit :
J'aime Post Rock, Avant Garde, Guitar Noise. comme Explosion in the sky, Godspeed you black emperor, et beaucoup d'autre.

Tu as de bons goûts musicaux en tout cas!
non, rien
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bienvenue à toi Slight et comme d'autres l'ont dit avant moi , ne t'inquiète pas pour ton niveau de français , au moins toi on arrive à te lire et on te comprend parfaitement contrairement à certains qui n'ont pas l'excuse d'être d'origine étrangère
guitariste.com s'internationalise , c'est une bonne chose
e.clapton
Bienvenue à toi

En effet Fab_fr son français en largement plus compréhensible que certains français (Language SMS powaaa )

Enfin bref...

La Jaguar est un très bon choix

Passe du bon temps sur G.com et à la guitare
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
valentin25
enchanté pareil, perso j'ai tout compris ce que tu as dis et c'est rarement le cas pour tous les foromeurs de G.com.
C'est super qu'il y ait des représentants de plusieurs pays du monde sur G.com !
Sinon je suis assez branché question musique asiatique ... enfin ce que j'en connais...
J aime bien X-japan (Jrock) et Dir en Grey ... si tu connais ...

--->Viendez y !

MysticalPotatoe
lifsebcbien a écrit :
et aprés on dira qu'il y des gens antipathiques sur g.com

faut le prendre comment ? :/
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
valentin25
oui november rain est dévoué ! lol

sinon c est vrai qu Ishibashi c est pas le meilleur site pour acheter en ligne mais bon au moins on receptionne un bon instrument pas comme sur ebay ... le prix en vaut la chandelle ... ( )

--->Viendez y !

slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le
MERCI TRÉS BEAUCOUP NovemberRain!! je me suis trompé toujour sur les petite mots et les "sur, dans, en...", j'ai copié ta réponse dans ma ordinateur, je la souvenirai bien! et je dois essayerai de ne faire plus les même fauts!: )) et je vous dis que votre correction son bienvenues sur tout mes posts! et je dois prendre plus de vocabulaire aussi! et bien sur je sais AGDE, c'est à côté de Séte. j'ai déjà visité Toulouse, Montpellier, Narbonne, Nice, Cannes, Monaco, Avignon, Séte, Valras...tout les villes sont trés belles! et j'espere que je peut aller à AGDE la prochaine fois!

et je comprends pas que pourquoi on dit toujour de nationalité "chinoise" mais pas "chinois"? je suis un garçon enfin

et merci de me dit faire attention d'ebay.fr. je crois c'est justement comme en chine, il y a toujour des gens pas gentil là

valentin25 a écrit :
enchanté pareil, perso j'ai tout compris ce que tu as dis et c'est rarement le cas pour tous les foromeurs de G.com.
C'est super qu'il y ait des représentants de plusieurs pays du monde sur G.com !
Sinon je suis assez branché question musique asiatique ... enfin ce que j'en connais...
J aime bien X-japan (Jrock) et Dir en Grey ... si tu connais ...

j'étais un journaliste sur music, film, et culture dans une magasine et puis un journal. j'ai entretien DJ Krush, et des autre musicien chinois : ) je sais Dir en Grey, X Japan, mais pour Japanese Pop je préfere L'Arc en Ciel et DJ Krush!

j'aime des music classical aussi, je collecte beaucoup de music, enfin, j'aime du Hardcore Punk, Classical Rock, et Grindcore....haha..mes intérests varient beaucoup
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le
hey bienvenue ,
au moins tu parle beaucoups mieux que certains qui sont en france depuis des années...
slight
  • Publié par
    slight
    le
wow, Sabaku tu aimes Dir en Grey aussi? selon vous, ils ont beaucoup de fans en france...

j'aime bien L'Arc en Ciel, moi
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
et je comprends pas que pourquoi on dit toujour de nationalité "chinoise" mais pas "chinois"? je suis un garçon enfin

tout simplement parce que " nationalité " est féminin et que " chinoise " s'accorde avec " nationalité "
la langue française est bien complexe
slight
  • Publié par
    slight
    le
fab_fr a écrit :

tout simplement parce que " nationalité " est féminin et que " chinoise " s'accorde avec " nationalité "
la langue française est bien complexe

c'est ça!! j'ai compris finalment! merci beaucoup!
MysticalPotatoe
encore 2 ou 3 petites choses

en francais on ne dit pas "je sais agde, ou je sais telle chose" mais je connais
en effet on a deux verbes differents, savoir et connaitre, qui ne signifient pas exactement la meme chose

« j'ai copié ta réponse dans ma ordinateur, je la souvenirai bien! »

je m'en souviendrai
on dit bien un souvenir, mais quand on conjugue le verbe on dit souviendrai ^^

« et je dois essayerai »
je dois essayer, ou j'essayerai, mais pas un mélange des deux

eeet oui le francais est une langue complexe !

sinon bienvenue dans l'hérault, j'espere que tu recontrera pas trop de gens pas sympas, parce qu'il y en a beaucoup plus qu'on voudrait...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bienvenue a toi, bravo pour ton français, il n'y a pas a dire, tu le maitrise vraiment bien !
slight
  • Publié par
    slight
    le
NovemberRain a écrit :
encore 2 ou 3 petites choses

en francais on ne dit pas "je sais agde, ou je sais telle chose" mais je connais
en effet on a deux verbes differents, savoir et connaitre, qui ne signifient pas exactement la meme chose

« j'ai copié ta réponse dans ma ordinateur, je la souvenirai bien! »

je m'en souviendrai
on dit bien un souvenir, mais quand on conjugue le verbe on dit souviendrai ^^

« et je dois essayerai »
je dois essayer, ou j'essayerai, mais pas un mélange des deux

eeet oui le francais est une langue complexe !

sinon bienvenue dans l'hérault, j'espere que tu recontrera pas trop de gens pas sympas, parce qu'il y en a beaucoup plus qu'on voudrait...

merci! en fait, je connais les règele, mais je me suis trompé toujour.

et l'héhault est vraiment une bonne région, il fait beau tout les jours. j'aime trés bien ce style de climate les gens sont sympa aussi, mais...il y toujour des gens qui sont sympa, et des gens qui ne sont pas. en fait, pour moi, il n'y a pas de probleme
slight
  • Publié par
    slight
    le
debalmond a écrit :
slight a écrit :

j'ai cherché dans Ishibashi music, et je suis etonné c'est seaulment 68,000.00 JPY = 479.131 EUR pour une jaguar, c'est un prix incroyable. est-ce que je dois payer beaucoup de taxe si j'acheterai dans Ishibashi? et est-ce que tu sais ca c'est combien pour l'envoyer en france? le fender.fr demande 800 euro, c'est fou.....!

Sorry je pensais que tu étais en Chine...(en import du japon c'est 23% de taxes + environ 120 euros de ports)

Le mieux pour du neuf c'est les magasins allemands de VPC type Thomann ou un peu moins chére pour les Jaguar Musik Produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/artnr/3123191/such_inx/287036

En tout cas comme on l'a déja dit plus haut...niveau guitares et niveau musique tu as plutot bon goût....

desole à toi! c'est parce que je parle pas bien français, j'écrit "il y a 6 mois que je suis allé en france" mais en fait je veut dire "il y a 6 mois que je suis en france." et merci pour ton information!

est-ce que c'est une bonne idée d'acheter un Mesa Boogie F30 aussi..? je crois ça faits 800euro dans occasion...j'ai entendu Marshell JCM900, mais ce amp est trop traditionel, parfait pour blues et 60s rock. je veut bien faits des bruits de la guitarre (comme sonic youth), ou qch comme explosions in the sky...je veut bien des sons qui sont clair, et "explosive"

En ce moment sur guitare électrique...