MERCI TRÉS BEAUCOUP NovemberRain!! je me suis trompé toujour sur les petite mots et les "sur, dans, en...", j'ai copié ta réponse dans ma ordinateur, je la souvenirai bien!
et je dois essayerai de ne faire plus les même fauts!: )) et je vous dis que votre correction son bienvenues sur tout mes posts!
et je dois prendre plus de vocabulaire aussi! et bien sur je sais AGDE, c'est à côté de Séte. j'ai déjà visité Toulouse, Montpellier, Narbonne, Nice, Cannes, Monaco, Avignon, Séte, Valras...tout les villes sont trés belles!
et j'espere que je peut aller à AGDE la prochaine fois!
et je comprends pas que pourquoi on dit toujour de nationalité "chinoise" mais pas "chinois"? je suis un garçon enfin
et merci de me dit faire attention d'ebay.fr.
je crois c'est justement comme en chine, il y a toujour des gens pas gentil là
valentin25 a écrit :
enchanté pareil, perso j'ai tout compris ce que tu as dis et c'est rarement le cas pour tous les foromeurs de G.com.
C'est super qu'il y ait des représentants de plusieurs pays du monde sur G.com !
Sinon je suis assez branché question musique asiatique ... enfin ce que j'en connais...
J aime bien X-japan (Jrock) et Dir en Grey ... si tu connais ...
j'étais un journaliste sur music, film, et culture dans une magasine et puis un journal. j'ai entretien DJ Krush, et des autre musicien chinois : ) je sais Dir en Grey, X Japan, mais pour Japanese Pop je préfere L'Arc en Ciel et DJ Krush!
j'aime des music classical aussi, je collecte beaucoup de music, enfin, j'aime du Hardcore Punk, Classical Rock, et Grindcore....haha..mes intérests varient beaucoup