debalmond a écrit :
slight a écrit :
j'ai cherché dans Ishibashi music, et je suis etonné c'est seaulment 68,000.00 JPY = 479.131 EUR pour une jaguar, c'est un prix incroyable. est-ce que je dois payer beaucoup de taxe si j'acheterai dans Ishibashi? et est-ce que tu sais ca c'est combien pour l'envoyer en france? le fender.fr demande 800 euro, c'est fou.....!
Sorry je pensais que tu étais en Chine...(en import du japon c'est 23% de taxes + environ 120 euros de ports)
Le mieux pour du neuf c'est les magasins allemands de VPC type Thomann ou un peu moins chére pour les Jaguar Musik Produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/artnr/3123191/such_inx/287036
En tout cas comme on l'a déja dit plus haut...niveau guitares et niveau musique tu as plutot bon goût....
desole à toi! c'est parce que je parle pas bien français, j'écrit "il y a 6 mois que je suis allé en france" mais en fait je veut dire "il y a 6 mois que je suis en france."
et merci pour ton information!
est-ce que c'est une bonne idée d'acheter un Mesa Boogie F30 aussi..? je crois ça faits 800euro dans occasion...j'ai entendu Marshell JCM900, mais ce amp est trop traditionel, parfait pour blues et 60s rock. je veut bien faits des bruits de la guitarre (comme sonic youth), ou qch comme explosions in the sky...je veut bien des sons qui sont clair, et "explosive"