échanter mes amis :) un salutation d'un guitariste chinoise

Rappel du dernier message de la page précédente :
slight
  • slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le 14 Mar 2006, 12:23
debalmond a écrit :
slight a écrit :

j'ai cherché dans Ishibashi music, et je suis etonné c'est seaulment 68,000.00 JPY = 479.131 EUR pour une jaguar, c'est un prix incroyable. est-ce que je dois payer beaucoup de taxe si j'acheterai dans Ishibashi? et est-ce que tu sais ca c'est combien pour l'envoyer en france? le fender.fr demande 800 euro, c'est fou.....!

Sorry je pensais que tu étais en Chine...(en import du japon c'est 23% de taxes + environ 120 euros de ports)

Le mieux pour du neuf c'est les magasins allemands de VPC type Thomann ou un peu moins chére pour les Jaguar Musik Produktiv :
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/artnr/3123191/such_inx/287036

En tout cas comme on l'a déja dit plus haut...niveau guitares et niveau musique tu as plutot bon goût....

desole à toi! c'est parce que je parle pas bien français, j'écrit "il y a 6 mois que je suis allé en france" mais en fait je veut dire "il y a 6 mois que je suis en france." et merci pour ton information!

est-ce que c'est une bonne idée d'acheter un Mesa Boogie F30 aussi..? je crois ça faits 800euro dans occasion...j'ai entendu Marshell JCM900, mais ce amp est trop traditionel, parfait pour blues et 60s rock. je veut bien faits des bruits de la guitarre (comme sonic youth), ou qch comme explosions in the sky...je veut bien des sons qui sont clair, et "explosive"
slight
  • Publié par
    slight
    le
et des quel guitarres et amps vous utilisez?
loneoctet
Pour faire du Explosions In The Sky, tu peux par exemple prendre un JCM800 et rajouter des pédales, il me semble bien qu'un des deux guitaristes d'EITS joue là-dessus.
non, rien
slight
  • Publié par
    slight
    le
merci! est-que vous avez entendu d'un post rock group taiwanais? il s'apple Nipples, le guitariste utilises un mesa boogie et a bien fait des vraiment 'explosive' effet, il utilises Jaguar aussi. c'est lui qui a me donné des idées d'acheter un mesa boogie!

il a me dit, c'est un vraiment petit mesa, seulment 20w. mais il "explode" si le guitariste le joue.
Lanfeust
slight a écrit :
merci! est-que vous avez entendu d'un post rock group taiwanais? il s'apple Nipples, le guitariste utilises un mesa boogie et a bien fait des vraiment 'explosive' effet, il utilises Jaguar aussi. c'est lui qui a me donné des idées d'acheter un mesa boogie!

il a me dit, c'est un vraiment petit mesa, seulment 20w. mais il "explode" si le guitariste le joue.

En plus si tu nous fais decouvrir des groupe qui sont pas exporter en france c'est vraiment genial !
Va dans la section Groupe/artiste et créer un sujet sur ce groupe moi ça m'interesse.

KeViN
slight
  • Publié par
    slight
    le
Lanfeust:

j'ai importé des cds par Nipples en chine, mais...ca vends mal. tu sais, les jeunesses aime des pops, stars, mais PAS post rock ( et j'ai perdu de connections de ils depuis long temps. (c'est vraiment longtemps, quand j'étais en License 2. maintenant j'ai déjà fini mes études d'écoles depuis 2004!) je crois la groupe Nipples n'est pas là plus, mais ils ont fait une autre group.

MAIS, si tu utiliseras SoulSeek (une logiciel P2P), je crois tu peut bien télécharger leur mp3 )). ne t'inquiet pas ils ne sont pas contre mp3 et téléchargement gratuite!D

et leur premiere cd, il s'appelle Jame's Autumn. je veut bien de poser leur site mais..ils tout sont des information chinois ...
jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le
bonne chance a toi l'ami et bravo pour ton niveau de francais
notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
bienvenue et merci de ce message

Pour ton français ne t'inquiète pas : il y a des fautes mais on arrive très bien à comprende tout ce que tu veux dire, et c'est bien le principal !

En ce moment sur guitare électrique...