enchanter
j'ai trouvé ce forum en train de chercher 'fender jaguar bottom master' en google. je suis trés ravi de faire votre connaisance.
moi, j'étais un étudiant en lettre de l'angalais, et puis un journaliste d'information culuturel, et bien sur je suis un guitariste aussi!
il y a seulment 6 mois que je suis allé en france. j'aime trés bien Fender Jaguar et j'ai toujour l'espoire d'achter une Jaguar. J'aime Post Rock, Avant Garde, Guitar Noise. comme Explosion in the sky, Godspeed you black emperor, et beaucoup d'autre.
et si vous avez des question sur la chine, n'importe des choses sur politique, music, culuture, n'hesitate vous pas de moi demander. j'étais un journaliste et je ne suis pas un nationalist, ne vous inquietez pas des recoire des réponses avec des préjudgés ou nationalism
je parle seulment un peu français, comme vous avez déjà vu. excusez-moi de mon mauvais niveau du français
et tout les corrections grammatiques ou linguistics dans mon post sont bienvenus!
et en fin, un petit question: j'ai cherché dans ebay.fr, et des autre magasines en ligne d'étranger, les prix variés trés beaucoup. est-ce que quel q'un sait combien je vais payer pour un 62 Réissue de Jaguar japonaise dans les magasines françaises? et je crois c'est beaucoup moin chere dans les magasines japonaises, par exemple,
www.guitarjapan.com. je sais pas pourqoui, et si j'achetrai un Jaguar en guitarjapan.com, est-ce que le customs de france va me demander beaucoup de taxe?
merci d'avance de votre reponse!