échanter mes amis :) un salutation d'un guitariste chinoise

slight
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    slight
    le
enchanter

j'ai trouvé ce forum en train de chercher 'fender jaguar bottom master' en google. je suis trés ravi de faire votre connaisance.
moi, j'étais un étudiant en lettre de l'angalais, et puis un journaliste d'information culuturel, et bien sur je suis un guitariste aussi!

il y a seulment 6 mois que je suis allé en france. j'aime trés bien Fender Jaguar et j'ai toujour l'espoire d'achter une Jaguar. J'aime Post Rock, Avant Garde, Guitar Noise. comme Explosion in the sky, Godspeed you black emperor, et beaucoup d'autre.

et si vous avez des question sur la chine, n'importe des choses sur politique, music, culuture, n'hesitate vous pas de moi demander. j'étais un journaliste et je ne suis pas un nationalist, ne vous inquietez pas des recoire des réponses avec des préjudgés ou nationalism

je parle seulment un peu français, comme vous avez déjà vu. excusez-moi de mon mauvais niveau du français et tout les corrections grammatiques ou linguistics dans mon post sont bienvenus!

et en fin, un petit question: j'ai cherché dans ebay.fr, et des autre magasines en ligne d'étranger, les prix variés trés beaucoup. est-ce que quel q'un sait combien je vais payer pour un 62 Réissue de Jaguar japonaise dans les magasines françaises? et je crois c'est beaucoup moin chere dans les magasines japonaises, par exemple, www.guitarjapan.com. je sais pas pourqoui, et si j'achetrai un Jaguar en guitarjapan.com, est-ce que le customs de france va me demander beaucoup de taxe?

merci d'avance de votre reponse!
RetourEnVille
Bienvenu à toi sur ce site et merci pour ton message sympathique.
GreenBud
Bienvenue à toi sur le forum....

et ne t'en fait pas, on comprend tres bien ton français et vu le peu de temps que tu est en France c'est vraiment pas mal du tout....

il y a des Français qui ecrivent sur le forum qu'on comprend beaucoup moins bien que toi .....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
slight
  • Publié par
    slight
    le
merci pour votre réponses sympatiques!

et merci à toi debalmond! maintenant j'étudie le français à béziers, l'univesité paul valéry. et j'ai dit à moi même, si je peut entrer l'université comme master cette anée, je DOIS acheter une jaguar pour celebration! merc pour ton information!

lokrian j'ai repondu ton message privé
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
slight a écrit :
merci pour votre réponses sympatiques! maintenant j'étudie le français à béziers, l'univesité paul valéry.

lokrian j'ai repondu ton message privé

Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas, tu parles mieux français que beaucoup de gens sur ce forum lol. (petite boutade)
Fluctua, copyright à moi
Deubeuliou a écrit :
Bienvenue à toi, ne t'inquiète pas, tu parles mieux français que beaucoup de gens sur ce forum lol. (petite boutade)

J'allais le dire Franchement il y a quelques petites fautes mais rien de bien méchant comparé à d'autres
Ca manque de jazz ici... standby...
slight
  • Publié par
    slight
    le
deubeuliou:
merci pour ton réponse trés sympathque!

debalmon:
j'ai cherché dans Ishibashi music, et je suis etonné c'est seaulment 68,000.00 JPY = 479.131 EUR pour une jaguar, c'est un prix incroyable. est-ce que je dois payer beaucoup de taxe si j'acheterai dans Ishibashi? et est-ce que tu sais ca c'est combien pour l'envoyer en france? le fender.fr demande 800 euro, c'est fou.....!

ah, c'est l'heure, je dois aller au fac. merci pour tout le monde! ravi de faire votre connaisance!
Fluctua, copyright à moi
slight a écrit :
ah, c'est l'heure, je dois aller au fac. merci pour tout le monde! ravi de faire votre connaisance!

Me too, je dois retourner au lycée Veut pas passer une apres midi fatiguante! Programme: 1h d'histoire, 1h de basket entre potes et 1h d'anglais, la vie est dure (Oui je sais des petits garcons dans le monde aimeraient ma vie hihi )
Ca manque de jazz ici... standby...
20th Century Boy
slight a écrit :
j'ai cherché dans Ishibashi music, et je suis etonné c'est seaulment 68,000.00 JPY = 479.131 EUR pour une jaguar, c'est un prix incroyable. est-ce que je dois payer beaucoup de taxe si j'acheterai dans Ishibashi? et est-ce que tu sais ca c'est combien pour l'envoyer en france? le fender.fr demande 800 euro, c'est fou.....!

ni hao!

Si vous achettez sur ishibashi, vous aurez une taxe de + ou - 20% à payer à la reception du colis.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
slight
  • Publié par
    slight
    le
Satrianikiller a écrit :
slight a écrit :

Me too, je dois retourner au lycée Veut pas passer une apres midi fatiguante! Programme: 1h d'histoire, 1h de basket entre potes et 1h d'anglais, la vie est dure (Oui je sais des petits garcons dans le monde aimeraient ma vie hihi )

Satrianikiller:

quand j'étais à ton age (quand j'allais au lycée), je dois travailler 12 heure par jour pour obtenir bon résultat à l'examen final, pour entrer dans l'école...

20 century boy:
Ni Hao! hehehe.

et aprés +- 20% taxe et le frais d'envoyer, je cois c'est presque 650 euro... je deverai travailer beaucoup dans la vancance d'été...

à trés bien tôt mes amis
MysticalPotatoe
salut à toi, guitariste chinois !
je suis pas loin de Beziers, à Agde si tu connais, et je vais à la fac à Montpellier

bon puisque tu l'as demandé, quelques corrections, pas toutes mais...

tout d'abord le titre :
« échanter mes amis un salutation d'un guitariste chinoise »
on dit enchanter, d'ailleurs tu l'as bien écrit dans ton premier message
mais comme c'est toi qui le dit, et que c'est toi qui est enchanté, on met é à la fin et non pas er
on dit generalement "salutations", sans rien devant, et au pluriel, et d'un guitariste chinois, sans e à la fin (une chinoise, c'est comme un chinois, mais en feminin )

« en google. »
sur google

« il y a seulment 6 mois que je suis allé en france »
si tu dis "je suis allé en france" ca signifie que tu n'y es plus, si tu es encore tu dois dire "que je suis en France"

« n'importe des choses sur politique, music »
plutot "n'importe quoi sur la poitique..." ou "n'importe quoi, des choses sur..."
musique en francais s'écrit avec que à la fin

« n'hesitate vous pas de moi demander »
n'hésitez pas à me demander
hesitez, avec ez, parce que c'est la 2eme personne du pluriel (vous)
mais le vous, on le met pas, parce que euh... ca doit etre de l'imperatif

« ne vous inquietez pas des recoire »
de recevoir

on écrit nationalisme et nationaliste, avec un e à la fin

« tout les corrections grammatiques ou linguistics dans mon post sont bienvenus! »
toutes les corrections (correction est un mot feminin) grammaticales ou linguistiques sont bienvenues

« et en fin, un petit question: j'ai cherché dans ebay.fr, et des autre magasines »
enfin, et magasin
un magasine, c'est une sorte de journal, un truc qu'on lit, et un magasin c'est là où tu achetes des choses
on dirait plutot "sur ebay" que "dans ebay"
ceci dit, fait attention à ebay.fr qui a très mauvaise réputation, nombreuses arnaques, etc

« les prix variés trés beaucoup. »
les prix variaient
c'est un verbe et il faut le conjuguer ^^
varié c'est l'adjectif ou le participe passé

« est-ce que le customs de france va me demander beaucoup de taxe? »
le custom ? on appelle ca la douane ^^

voila, tu as ceci dit un bon niveau en francais, on comprend parfaitement ce que tu veux dire, contrairement à beaucoup de francais !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
RetourEnVille
slight a écrit :

ATTENTION SLIGHT ! Acheter sur ISHIBASHI ce n'est pas toujours intéressant. Il faut ajouter 16000 yen de frais de port et il faut compter 23% de frais de douane pour la France. Dans ton cas :
(68000 + 16000 yen) * 1,23 = 103320 yen soit 744 € si l'on compte un yen à 0,0072 €.

Je te conseille plutot de voit sur thomann ( http://www.thomann.de/thoiw9_index.html ) ou MusicStore ( ttp://www.musicstorekoeln.de/index.php )

A+
loneoctet
slight a écrit :
J'aime Post Rock, Avant Garde, Guitar Noise. comme Explosion in the sky, Godspeed you black emperor, et beaucoup d'autre.

Tu as de bons goûts musicaux en tout cas!
non, rien

En ce moment sur guitare électrique...