Eclairez ma lanterne SVP, merci ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
FENOMENE184
il semble que la strat te conviendrait. mais il faut quand meme essayer, si tu aimes le son de pink floyd tu aimeras les strat, aprés essaye en plusieurs pour te faire une opinion
Tristan
bien sur que non que c pas trop dur mais si tas les sous c vrai que c vraiment une bonne occaz
par contre cette gratte tu aluras un bon moment pacque c pas dla merde
Tristan
en plus si tas un bidon dessence pour briquet tu peux te la jouer a la hendrix avec une strat
lesolistefou
Tristan71 a écrit :
cette gratte tu aluras un bon moment pacque c pas dla merde

+1
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Tristan
pk tecris +1 lesolistefou?
lesolistefou
Tristan71 a écrit :
pk tecris +1 lesolistefou?

C'est parce que je suis totalement d'accord avec toi!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Victim ofa Down
Tristan71 a écrit :
en plus si tas un bidon dessence pour briquet tu peux te la jouer a la hendrix avec une strat

euh l'écoute pas

je suis dégouté avec 800 euros je me trouve une gratte pas mal que je booste avec la marge faite, je la customise, je la garde très longtemps, et là ya un gars qui va commencer la gratte avec un budget de 800 euros... tu dois aussi te payer un ampli 100 watts à lampe pour débuter ? lol pourquoi j'ai pas d'thunes ??
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Tristan
non avec son bol on va surement lui donner un AC30 oui lu vendre un marshall a lampes pour 50€
Tristan
je pensais pas a ce type de lampes lol mais un ampli a diodes ca le fait avec ca tu peux te refaire woodstock dans ta chambre
LeBasNormand
800euros pour un budget de départ tranquille t'es motivé .
je prendrais la Strat ( puisque j'en ai une )
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Tristan71 a écrit :
achete la strat vu tes gouts
par exemple le solo de the wall est sur une strat
mais si tu sais pas jouer pk commencer sur une gratte à 800€?

Hahaha t'es dans le piège mon pote : c'est une des seules chansons de pink floyd qui a été enregistrée avec une gibson les paul...
Mais tu as raison que pour le reste ,style Pink Floyd = Strat

"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Tristan
merde alors moi qui pensais que cetait avec une strat c ce quon mavait dit mais c vrai que le son me paraissait zarb pour une strat
Tristan
mea culpa
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Erare Umanum Est

PS Perseverare Diabolicum
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)

En ce moment sur guitare électrique...