Eclairez ma lanterne SVP, merci ...

Have A Cigar
Entre:
-Une (nouvelle) Fender Telecaster USA rouge (American Series)
ET
-Une (occasion) de 2003 Fender Stratocaster USA Sunburn (Amercian Series)

Chacune à 800€, vous choissez quoi vous?

Je ne vois pas trop la différence entre les 2...

Je veux jouer des truc style solo avec des gammes et tt...
Je veux jouer des truc style Nirvana, pink Floyd, ...

Merci d'éclairer ma lanterne...
televince
Putain mais bouges ton cul et avs les essayer parce que là tu sors 14 modèles différents et on doit te dire si c'esy bien ou pas. C'est à toi d'aller essayer et de voir.

vraiment du n'importe quoi ces mecs flemmards incapables de se sortir les doigts du cul pour se faire leur propre opinion
Have A Cigar
M'insulte pas stp, merci

Ma question est plutot...
Quel chanson connue est jouée avec une telecaster et quel autre chanson connue est jouée avec une stratocaster

Pq insulter?

Dsl, je ne sais pas encore jouer pour aller tester
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Sans rentrer dans l'éternelle discussion "Tele vs Strato" , si c'est pour jouer des trucs aussi divers que Nirvana et Pink Floyd, essaye la Strato.
RSD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    RSD
    le
televince a écrit :
Putain mais bouges ton cul et avs les essayer parce que là tu sors 14 modèles différents et on doit te dire si c'esy bien ou pas. C'est à toi d'aller essayer et de voir.

vraiment du n'importe quoi ces mecs flemmards incapables de se sortir les doigts du cul pour se faire leur propre opinion

+1!
Ramasse tes dents...lol
Doc Loco
stephnouch a écrit :
M'insulte pas stp, merci

Ma question est plutot...
Quel chanson connue est jouée avec une telecaster et quel autre chanson connue est jouée avec une stratocaster

Pq insulter?

Dsl, je ne sais pas encore jouer pour aller tester

Telecaster: Communication breakdown (Led Zep)
Stratocaster: Blue jean blues (ZZTop, sisi c'est une strat')

Alors, ça te fait une belle jambe, hein?

Bref, Televince a raison sur toute la ligne, et si tu ne sais pas jouer, tu prends avec toi un pote qui sait, ou bien tu demandes tout simplement au vendeur de te faire une démonstration, ils sont là pour ça aussi!

edit: j'ajoute qu'entre tes posts multiples et inintéressants et tes utopiques gains fabuleux au lotto, tu commences à devenir lourd là ...
lesolistefou
La strat!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
stephnouch a écrit :
Vous en pensez quoi vous, une Stratocaster American Series à 790€ elle est de 2003?

Couleur Sunburn

Nouvelle elle coute +/-1150€...

Elle est en état impeccable...

Achète la!!! Fonce!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Tristan
achete la strat vu tes gouts
par exemple le solo de the wall est sur une strat
mais si tu sais pas jouer pk commencer sur une gratte à 800€?
ptit_nabot
feur...

c'est bon je
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Have A Cigar
Oui, mais tru dit ca comme ca ou C du réfléchi ca?

Je m'y connais pas et je voulais savoir si C dans les prix à l'occasion...

Si je l'achète, je l'ai vendredi...

Apprendre sur Une American Serie, C pas trop dur?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
lesolistefou
stephnouch a écrit :
Apprendre sur Une American Serie, C pas trop dur?

non non!!! C'est un privilège!!!
FENOMENE184
il semble que la strat te conviendrait. mais il faut quand meme essayer, si tu aimes le son de pink floyd tu aimeras les strat, aprés essaye en plusieurs pour te faire une opinion

En ce moment sur guitare électrique...