Ecoutons nos Guitares :-) Acoustiques

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sicko
  • #45
  • Publié par
    Sicko
    le 28 Aug 04, 15:54
tetedepoutre a écrit :
DanZzz a écrit :
je kiffe le son de la Lowden O23 lol mais trop cher lool , puis en fin de compte ce topic me guide bien dans lachat dune acoustique avec les differents aperçus (vu que j'ai entendu parler de la Cort E100 pour bien debuter à pas tres cher )

tetedepoutre, je voulais savoir quel est le titre du morceau joué ? j'adore


Morceau par moi même pour moi même et de moi même

Bon biensur j'ai pas mis toutes les autres pistes pour le couplet (piste electrique) et viré la batterie.


tetedepoutre t'as la morceau en entier avec tout ? ça doit trop le faire !
tetedepoutre
Ouai j'suis en train de finaliser ca... manque une ligne de basses et le solo de guitare qui va etre fait normalement la semaine prochaine.
tetedepoutre
voila un petit morceau de ma composition... pour vous montrer un peu le jeu en note à note et arpege

Enjoy (désolé pour les basses pas mixer )
SCorman
j'ai retrouve une vieille video où je me fime avec ma Stagg sw203

gratte a 150€ pas super super
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
ceem
  • #49
  • Publié par
    ceem
    le 30 Aug 04, 15:04
Aller, j'en rajoute encore un petit
Le pbm, c que je ne me souviens plus avec quelle guitare je l'ai enregistré, si c'est avec la Cort Custom Shop ou l'Ibanez de 75 ...
Il me semble que c'est l'Ibanez...
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    STH
    le 30 Aug 04, 17:33
caribou, j'adore ton blues du matin!C'est une compo?
caribou71
STH a écrit :
caribou, j'adore ton blues du matin!C'est une compo?
Merci ! Et non ce n'est pas une compo mais un turnaround et shuffle blues très basique...ça ne provient pas d'un morceau en particulier...
slt je sui débutant et je voulé savoir kommen vous avé joué l'accord de la cort 100 kar jaime vachemen et jaimeré savoir le joué
ca ora peu etre lair débile mé bon pa grave
merki @++++
Lanfeust
ptit bestiole a écrit :
slt je sui débutant et je voulé savoir kommen vous avé joué l'accord de la cort 100 kar jaime vachemen et jaimeré savoir le joué
ca ora peu etre lair débile mé bon pa grave
merki @++++


Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Fée attention ptite bestiole car ici bon nombre de personnes ne comprennent pas le language SMS, voir pour certains ça les enerve passablement.
Donc essai d'ecrire lisiblement .

KeVin merci
Alex5
  • #54
  • Publié par
    Alex5
    le 01 Sep 04, 00:27
sur mon site vous pouveztélécharger des mp3 sur lesquels on a utilisés ma Lag primavera voilà
ok je suis desolé pour le language sms moi je trouvé ça assez clair mais bon je vais faire attention maintenant
sinon quelqu'un peut m'aider pour trouver comment on joue les enregistrement de la cort car je trouve tro bien
merci davance et encore désolé pour l'écriture
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    STH
    le 02 Sep 04, 21:31
caribou71 a écrit :
STH a écrit :
caribou, j'adore ton blues du matin!C'est une compo?
Merci ! Et non ce n'est pas une compo mais un turnaround et shuffle blues très basique...ça ne provient pas d'un morceau en particulier...


Bah en tout cas j'adore!(terrible aussi le roulement d'yeux avant la 10eme seconde!)

D'ailleurs ca ressemble a bring it on home de led zep...
Sinon quels artistes (a part toi ) et album contiennent ce genre de riff?

merci
John McLaNe
A qui est la lowden, j'ai eu l'occasion d'en essayer une similaire elle sonne vraiment bien :d
Shinjuku
Elle est à moi...

Georges Lowden ne fabrique plus, donc tu as du en essayé uen d'occaz non?

C'était quel modele?
Shinjuku
Tu peux l'écouter la également.
DiRiGeAbLe
Salut à tous voici le son de ma guitare par contre j'ai enregistrer avec un CAP j'ai pas de micro parce que le son est vraiment bien mais ça donne une idée...

ma guitare : Seagull S6+ Folk
Le CAP utilisé :


ma démo

En ce moment sur guitare acoustique et électro...