[edit titre] Quel est le modele de ma strat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
darko_setenza a écrit :
1000 euros pour une luke karadoc je te l achete

en resumé tu veux une gratte qui a pas de floyd , de super sons clairs super forte en disto et qui vaut 1000 euros

si je fesais comme karadoc je te dirais PRS mc carthy mais en etant realiste le plus important sur une gratte c est le manche donc choisis deja ton type de manche les micros ca se change dans ta gamme de prix tu a les SG standard de gibson vraiment pas mal et les music man axis petit modele ( sport ou supersport je c plus laquelle )

Bien sûr je parlais d'une Luke d'occase , parce que sinon, oui, c'est un poil plus cher !

Mais d'occase, on arrive à en trouver dans les 1000 € ( bon aller, 1150 à peu près ! )
C'est fou comment en europe sa coute cher vos instrument juste vous faire la diférence des EMG haut de gamme dison 2 H c'est environ 250$ CAN

ou une PRS SE c'est justement 800$CAN
ThE_WhItE_GuY
je regroupe mes questions pour pas que vous cherchiez partout :

1100 euros d'occaz pour une fender strat US (1400 neuf) est ce un bon modéle US ou un bas de gamme US (cad qu'un haut modéle mex est meilleur)

Comment savoir si la lutherie d'une gratte est assez bonne pour changer les micros dessus et investir par exemple sur des emg

merci de vos conseils en tout cas
Mysterious Jack
perso

jai acheté une roxanne standar et une roxanne classique...

la roxanne standar(duncan d origine) est maintenant monté en dimarzio> dp214 en manche et tone zone en chevalet.

que dire et bah, j'ai du gros gros son... avec les splitt en plus, je fais autan du jazz que du métal. c ultra polyvalent.

pour la classic, j'ai monté les d origines de la standar un tb4 et un sh4n... et bah sa sonne aussi super bien super polyvalent et super rock'n roll baby!!

en gros les deux guitares avec les mic m'ont couté 1400euros d'occaz et c vraiment dla bonne cam francaise!!
www.myspace.com/amnesiabande de l'époque, quand j'étais jeune!!

Vends Rockcase Guitare :

https://www.guitariste.com/for(...)94495
ThE_WhItE_GuY
lol repondez a ma question s'il vous plait pasque je vais essayer un autre magasin cet aprem et si je trouve rien je prendrais la fender alors j'aimerais bien un avis en dernier recour .... c'est quand même de l'argent

Fender Fat Strat modéle US avec double seymour occaz 1100 euro prix neuf 1400 euro ===> modéle haut de gamme ou bas de gamme US ?

merciiiiiiii
darko_setenza
une fat strat j en ai eu une a 700 euro en deluxe je lai revendu 900 alors 1100 c est cher mais bon c est normal c est en magasin mais bon si c est celle qui te plait faut toujours se faire plaiz
ThE_WhItE_GuY
on ba ca y est jai craqué fat strat deluxe us avec seymour duncan jlai faite descendre a 1000 euro d'occase

Elle est toute en bois et sur un meme bloc je sais plus comment ca s'apelle je suis amoureux whouuuuuu

ThE_WhItE_GuY
petite question comment on met les cordes aec les auto bloquant lol
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
jpense que tu as fait un bon choix .

pour les cordes tu devisse la mollette derriere les meca , tu passe la corde , tu revisse , et tu coupe le bout qui depasse . ça evite de faire 15 tours de cordes.

à propos des EMG j'ai vu que tu trouvait que ça sonne pas sur la epiphone de ton pote : je suis pas étonné , un pote à fait pareil et ça a été une grosse deception , faut arreter avec le mythe EMG ces micro sont loin d'être adapté à tout le monde . Combien j'entends de petit gratteux rever de ces micro comme s'ils etaient la panacée ultime ...
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ThE_WhItE_GuY
salut a tous, j'ai un petit soucis je ne peut plus me rapeller le modéle de ma strat acheté d'occase paske selon les jours les vendeurs me disent pas la même chose :s alors selon que ce soit une deluxe ou une highway c'est pas pareil .... le prix neuf est de 1400 euro, en regardant a photo un peu plus haut quelqu'un peut-il m'aider, elle a le look classic 70's mais c'est un modele fat strat avec seymour duncan en double bobinage
Mr Wilson
Je pense que c'est pas une highway, cette finition n'existe pas. une deluxe ?

Ceci dit, faut voir. Si son epi est branchée dans un drive 10 watts....Sur qu'il va pas l'entendre beaucoup la difference, meme entre une gibson des 70's et une epiphone studio..
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
DevilExper
ThE_WhItE_GuY a écrit :
salut a tous, j'ai un petit soucis je ne peut plus me rapeller le modéle de ma strat acheté d'occase paske selon les jours les vendeurs me disent pas la même chose :s alors selon que ce soit une deluxe ou une highway c'est pas pareil .... le prix neuf est de 1400 euro, en regardant a photo un peu plus haut quelqu'un peut-il m'aider, elle a le look classic 70's mais c'est un modele fat strat avec seymour duncan en double bobinage

Je pencherais pour une Deluxe, vu qu'elle a 22cases (alors que normalement elles sont à 21).

Par contre, le double en chevalet, aucuns idée si c'est un indice, Fender fait telement de série spéciale, que je ne peux te dire.

Je pencherais donc pour une Deluxe, bien que n'êtant pas le roi de la Strato je suis pas sûr...

Sinon elle est dans le prix d'une deluxe (ca va de 1400 a 1800€
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
ThE_WhItE_GuY
merci les gars, sinon ya moyen par rapport au look justement de savoir quel est le modéle ? US c'est écrit dessus mais bon le reste .... les "moins bonnes "strat US c les highway nan ?

En ce moment sur guitare électrique...