Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Edwards ELP

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Salut les enfants, un petit déterrage pour savoir ce que vous pensez de l'Edwards E-LP-98LTC et du site www.guitarjapan.com pour l'achat:

http://www.guitarjapan.com/edw(...).html

Elle me fait de l'oeil en Vintage White


Je joue pas mal de classic rock, blues, et vartét' avec mon groupe. Est-elle adaptée ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
allez, ne me dites pas que personne ne s'intéresse à cette marque
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jugejackson
eclectik a écrit :
Salut les enfants, un petit déterrage pour savoir ce que vous pensez de l'Edwards E-LP-98LTC et du site www.guitarjapan.com pour l'achat:

http://www.guitarjapan.com/edw(...).html

Elle me fait de l'oeil en Vintage White


Je joue pas mal de classic rock, blues, et vartét' avec mon groupe. Est-elle adaptée ?

Oui, ça sera adapté d'autant plus que le rapport qualité prix est très bon !
eclectik
Super jugejackson ! enfin un feedback sur la guitare ! L'as tu eue en main ? Le profil du manche d'après ce que j'ai lu serait plus plat que ceux ces LP Gibson (ce qui m'arrangerait...) => vrai ?

Et concernant le site, sais-tu s'il est fiable ?

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jugejackson
eclectik a écrit :
Super jugejackson ! enfin un feedback sur la guitare ! L'as tu eue en main ? Le profil du manche d'après ce que j'ai lu serait plus plat que ceux ces LP Gibson (ce qui m'arrangerait...) => vrai ?

Et concernant le site, sais-tu s'il est fiable ?


Profil medium, à savoir entre un 60's et un 50's mais moins épais que les manches Gibson les plus épais.
J'ai un ami qui une E LP 92 et une Custom E LP 98, les deux sont vraiment bien, la lutherie est super pour le prix et sur les deux le vernis est nickel.
D'ailleurs je serais curieux d'essayer les modèle LP112 et 130 pour voir.

Pour les acheter, je ne connais pas ce site, chez ishibashi tu peux les avoir ou sinon sur ebay, certains vendeurs en ont.
Invité
NiKoRn69 a écrit :
j'ai recu une reponse d'ishibashi, ils ont des fernandes ravelle elite !!!
ils me la font à 72000 yen (442 euros) fdp inclus ! soit 543 euros avec la doine

pas mal non? quand on sait qu'en france elles sont vendue à 960€ hors fdp.


la ravelle est donc nettement mon cher que la edwards...

La qualité de lutherie en vos t elle la difference ?


La doine... ...quand même!
billy470
eclectik a écrit :
Super jugejackson ! enfin un feedback sur la guitare ! L'as tu eue en main ? Le profil du manche d'après ce que j'ai lu serait plus plat que ceux ces LP Gibson (ce qui m'arrangerait...) => vrai ?

Et concernant le site, sais-tu s'il est fiable ?



J'en ai eu une et le profile est tres proche d'un 60's de chez gibson. J'ai eu les deux en main.
jugejackson
billy470 a écrit :
eclectik a écrit :
Super jugejackson ! enfin un feedback sur la guitare ! L'as tu eue en main ? Le profil du manche d'après ce que j'ai lu serait plus plat que ceux ces LP Gibson (ce qui m'arrangerait...) => vrai ?

Et concernant le site, sais-tu s'il est fiable ?



J'en ai eu une et le profile est tres proche d'un 60's de chez gibson. J'ai eu les deux en main.

c'est quand même plus gros qu'un profil 60's !
Quichon
Je le trouve plus proche du profil 50 que du 60...
jugejackson
Quichon a écrit :
Je le trouve plus proche du profil 50 que du 60...

Certes mais on est pas "très proche d'un 60", bon, on va sortir les pieds à coulisse.
eclectik
non, mais vous battez pas hein, je ne voudrais pas être àla source de vous futurs hématomes


:mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jugejackson
Enfin peu importe si c'est plus proche du 60 que du 50's, c'est pas une batte de baseball, c'est ça qui compte pour toi apparemment.
Ca reste une Les Paul, avec les défauts de Les Paul. Sauf que pour le prix t'as quelque chose qui tient vraiment la route.
eclectik
Merci beaucoup, c'est absolument ce que je souhaitais savoir
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
room135
Bonjour

Que pensez vous de le ELP 85 C

Une custom black
Touche èbène

J’ai lu que c’est découpé en Chine et assemblé au Japon, est-ce que vous confirmez cette info?

C’est mieux qu’une standard Epiphone?

J’en ai vu une sur Reverb à 375 euros

https://reverb.com/fr/item/252(...)-85-c

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...