Edwards ELP

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
Tiens judgeJackson, voilà les clichés pris ce soir en rentrant du boulot, ils sont dans ce dossier : https://app.box.com/s/n11c128n(...)np46j

si ça peut aider à trouver ce que je cherche (modèle et date)

Les modèles récent ont le nom de le marque "Edwards" en blanc, sur celle là, c'est en doré et presque effacé, ça peut être un indicateur

Edwards E-LP ???
jugejackson
fullbazar a écrit :
Tiens judgeJackson, voilà les clichés pris ce soir en rentrant du boulot, elle sont dans ce dossier : https://app.box.com/s/n11c128n(...)np46j

L'arrière du manche et de la tête a été refait, d'où l'absence du numéro de série. C'est une Edwards d'après 2004 je pense.
fullbazar
jugejackson a écrit :
L'arrière du manche et de la tête a été refait, d'où l'absence du numéro de série. C'est une Edwards d'après 2004 je pense.
Ok Merci , et donc ce serait une japonaise, ou pas ?? pour le modèle, on ne saura jamais j'en ai peur ?

Pour les micros, j'ai un couple de seymour duncan qui traînent dans mes tiroirs, ce ne sont pas des Zébras, mais ça va faire l'affaire, de plus ce sont des 4 fils donc avec deux Potard PushPull ça fera l'affaire. il me faut juste un couple de Tune O Matic, ce sont les seules pièces qui manquent
jugejackson
fullbazar a écrit :
jugejackson a écrit :
L'arrière du manche et de la tête a été refait, d'où l'absence du numéro de série. C'est une Edwards d'après 2004 je pense.
Ok Merci , et donc ce serait une japonaise, ou pas ?? pour le modèle, on ne saura jamais j'en ai peur ?

Pour les micros, j'ai un couple de seymour duncan qui traînent dans mes tiroirs, ce ne sont pas des Zébras, mais ça va faire l'affaire, de plus ce sont des 4 fils donc avec deux Potard PushPull ça fera l'affaire. il me faut juste un couple de Tune O Matic, ce sont les seules pièces qui manquent


C'est E-LP98LTS ou équivalent.
Toutes les Edwards sont considérées comme japonaises, au pire il y a eu quelques découpes faites ailleurs mais ça reste globalement du mij.
fullbazar
jugejackson a écrit :
C'est E-LP98LTS ou équivalent.
Toutes les Edwards sont considérées comme japonaises, au pire il y a eu quelques découpes faites ailleurs mais ça reste globalement du mij.

Ok merci pour ces infos, je tente de mon côté de contacter le vendeur, et je rapporterai ce qu'il pourra m'apprendre sur le parcours de cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...