Effet larsen

Bonjour , je voudrais savoir komen on obtient l'effet "larsen" ac une gratte electrik . Enfin je sé pa si sa sapell kom sa , je parle de l'éspece de sifflemen . Komen le faire "apparaitre " et l'arreter kan on vue .
merci a ceux ki réponderons
M13LLON
  • Publié par
    M13LLON
    le
l' effet larsen c comme quand on fait tomber un micro??
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Sad but true
oui...
moi aussi ça m'interresse répondez svp
Bastien...
Posté le: 08 Juil 04, 11:35 am Effet larsen

--------------------------------------------------------------------------------

l' effet larsen c comme quand on fait tomber un micro??

-> Ouarf mdr !!
Nan, c'est quand le gros ampli est tourné vers toiet que tu joues il y a un sifflement produit à cause de la proximité des micros près de l'ampli, un truc dans le genre...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
M13LLON
  • Publié par
    M13LLON
    le
pt etre ben quand tu fait tomber un micro sa fé pareil
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
Ué mé g vu ceratain guitaristes de groupes n, jsé ils faisai kelke chose ac leur gratte et sa faisai cett éffet , et eux il le controle . Jamerai savoir komen ils fon !
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SelenoS
    le
Exact pour le micro qui tombe.
Maintenant, pour le maitriser, faut bouger la gratte et garder un doigt sur volume.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
nikoguitars
mookiiie a écrit :
Bonjour , je voudrais savoir komen on obtient l'effet "larsen" ac une gratte electrik . Enfin je sé pa si sa sapell kom sa , je parle de l'éspece de sifflemen . Komen le faire "apparaitre " et l'arreter kan on vue .
merci a ceux ki réponderons

Showmaster
c selon ta position face a l'ampli il faut orienter la guitar vers l'ampli et pour arreter, mettre la guitare perpendiculairea l'ampli !!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
"Maintenant, pour le maitriser, faut bouger la gratte et garder un doigt sur volume."

Tu veu dire koi par sa ?
SelenoS
Bah, plus les micro ont face a lampli, plus sa va sonner et moins le volume est élevé, plus le larsen diminuera.
C pas clair sa??
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
SelenoS
Bah, plus les micro ont face a lampli, plus sa va sonner et moins le volume est élevé, plus le larsen diminuera.
C pas clair sa??
M13LLON
bah moi j' ai compri
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
Bastien...
J'avais (encore une fois) raison.
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Moi comprend pas le question de base, CAR en générale les guitariste cherche a évité le larsen. Je le sais car avec mon ancien ampli c'etait vraimen génant. Alors pourquoi vouloir du larsen??

Bon je ->

En ce moment sur guitare électrique...